dimanche 3 novembre 2013

Concours de Novembre

Salut les filles !!!!!!!!!!!

Voici un nouveau concours, mis en place dès maintenant, pour que vous ayez le temps de participer ^^

Pour ce nouveau concours, je vais ouvrir la participation à tout le monde. Certaines ne veuillent peut être pas cliquer sur notre page Facebook, ou même n'ont pas de page Facebook, donc pour ce concours, on oublie ^^ J'espère que ca vous fait plaisir en tout cas =)

Quel sera le lot à gagner ? Et bien, ce sera à vous de le décider, comme celui pour Halloween. Comme je préfère que ca soit vous qui décidiez, je vous laisserez donc choisir 5 produits qui vous plairont. Sachez qu'il va surement y en avoir d'autres, vu qu'en fouillant dans mes produits de beauté, j'en ai vu certains que je n'utiliserais jamais. Donc, au lieu de les jeter, je vous en ferais profiter. Pendant le mois de Novembre on en rajoutera avec Black-Cat, donc n'hésitez pas à venir jeter un oeil de temps en temps.

Maintenant, place au concours. Pour participer, vous devez laisser un commentaire après cet article avec :
- votre nom si vous êtes en anonyme, pour qu'on puisse retrouver la gagnante
- et répondre à cette question : Quelle est votre saison préférée ? Et pourquoi ? Faites nous rêver !

Nous n'accepterons que les personnes ayant correctement répondu dans son commentaire (un seul commentaire acceptée par personne). On a le droit de refuser une participation si dans le commentaire il n'y a pas tout demandés, donc relisez vous bien avant d'envoyez.
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer ^^

Bonne chance les filles !!!!

Fait par Sandrine

8 commentaires:

  1. coucou,
    moi c'est lilly39 de VLR,
    ma saison preferée est l'hiver, j'aime un grand froid sec, sans pluie... Et alors la neige, me ballader dans la nature et regarder l'horizon enneigé..
    Merci pour tout ces concours !!

    RépondreSupprimer
  2. moi c' cosettesev
    ma saison préféré ben j'en ai pas vraiment
    j'aime l'été pour les vacances en bretagne, les grandes balades avec mes enfants mais j'avoue avoir du mal a supporter la chaleur sauf si je suis dans l'eau, j'aime aussi l'hiver le feu dans la cheminée les enfants devant le sapin de noel, les marchés de noel, les senteurs.. mais sur la route j'aime moins, les printemps c' le temps des fleurs des couleurs .. par contre l'automne j'ai plus de mal il pleut .. on c' pas trop comment s'occuper mais si je réfléchis bien je trouverai surement quelque chose de positif pour cet saison aussi

    RépondreSupprimer
  3. ici Hna/madame :)

    Bonjour , alors ma saison preferé , le printemps :) tout re-vie , re fleurie , re soleil , re verdi !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ici c'est Karine/klolo
    Ma saison préférée c'est le printemps!
    Les jours ralongent, la température est chaude sans trop, la nature qui renait, c'est magnifique et il prend la place de l'hiver ou tout est gris!!!!!
    J'adore le printemps

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles, je suis alexou28 VLR. Ma saison préféré est l'automne ça tombe bien! Par ce que j'adore les feuilles rouge orangé des arbres, les balades pour cueillir les champignons le dimanche, et l'odeur des sous bois ... hum des châtaignes grillés et un bon verre de vin chaud pour le goûter .
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. L'automne est de loin ma saison préférée. Un temps frais mais pas trop, pas d'insecte pour déranger les promenades, et j'aime les couleurs du paysage. On peut encore porter des robes, et en même temps sortir les bottes. On peut admirer ET le levée du soleil ET le coucher du soleil. Et j'ai l'impression de profiter à fond de mes journées.

    Lizzie34 (de VLR)

    RépondreSupprimer
  7. coucou et merci encore pour tous ces concours
    bon je sais j'ai gagné le concours halloween mais je retente ma chance ;)
    alors ma saison préféré c'est l'été pour les vacances le soleil enfin quand il y en a et les barbecues j'adore les sardines grillées accompagnées de tomates gorgées de soleil et par dessus tout voir mes filles heureuses dans leur pataugeoires :))
    carlinhaa de vlr

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je participe avec plaisir à ce concours
    je suis la page sur fb : fleur japon
    ma saison préférée est l'été car les gens sont plus détendu vu qu'ils sont en vacances et pour moi j'adore le soleil le sable chaud les balades ! l'été je me sens mieux dans ma peau et j'aime avoir des tenues légères pour être à l'aise et surtout pas besoin de mettre une veste donc c'est l'idéal
    cela permet aussi de bronzer et de mettre nos jambes à l'air!!! ça j'adore!!!
    merci de m'avoir fait rêver mais là c'est l'hiver qui arrive snifff je n'aime pas le froid!!
    merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer