samedi 28 septembre 2013

Napolitain "Mood Box"

Bonjour/Bonsoir les filles ^^

Aujourd'hui, je vais vous parler de la bonne surprise que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres. Je l'avais commandé début septembre, et dans le mail ils disaient que la livraison ne serait pas pour toute suite, donc je l'attendais pas avant début octobre.
Je vous parle donc de ma "Napolitain Box".

J'avais vu l'offre sur le blog d'une fille que je lis, et du coup j'ai profité de l'offre pour en acheter.
C'est une box sortie à l’occasion de la nouveauté chez Napolitain : le Napolitain à la framboise. Il existait 4 sortes de box, mais deux seulement me plaisaient parce qu'il y avait un vernis spécial dedans. J'ai finis par me décider pour la "Beauty Box".

Maintenant, on va parler un peu plus de la box. Elle a été livré dans un gros carton, et je dois bien avouer que je m'attendais pas à une aussi grosse box. Donc en ouvrant le carton, on voit tout les produits, avec des petits bouts roses dedans, pour bien tenir les produits. Aucuns produits n'étaient abîmés une très bonne chose.
Les différents produits qui sont dedans :
> un paquet de Napolitain à la framboise

> un sachet de thé Tassimo "Après Midi D'orient". Un thé noir parfumé fraise et pétales de roses. On n'a pas l'appareil qu'il faut, mais il était dans tout les coffrets. On trouvera bien un moyen de l'utiliser.

> un vernis LM Cosmetic qui fait partie des trois sortis spécialement pour l'occasion, et en vente depuis hier sur leur site. Vous avez même une offre spéciale si vous achetez le lot.

> un mascara noir "Bourjois"

> un soin intensif "Dove" pour les cheveux abîmés

> une jolie trousse de maquillage. Je ne savais pas quoi en faire, mais en rangeant tout mon bordel, je l'utilise finalement pour mettre toutes mes décorations pour nail-art ^^

>le "cahier beauté des paresseuses"

Pour ma part, j'adore cette box, peut être plus que celles que je reçois tout les mois. Je savais déjà ce qu'il y avait dedans, mais depuis j'avais oublié, donc plus que contente pour le coup. J'ai déjà trouvé une utilisation pour la grosse boite que je garde, je vais ranger tout mes vernis dedans. Celle que j'avais avant n'était pas assez grande, donc ca m'arrange.

Si vous êtes intéressés les filles, allez sur le site de Napolitain, où vous trouverez les 4 offres, en édition limitée. Donc dépêchez vous d'y allez pour acheter la votre ^^
Vous avez "Energy Box", "Beauty Box", "Relax Box" et "Gourmande Box". A vous de choisir votre préférée =)

Fait par Sandrine

1 commentaire:

  1. elle a l'air sympa comme tout cette box, et c'est la première fois que je la vois sur la logo! merci!

    RépondreSupprimer