samedi 2 novembre 2013

Maquillage d'Halloween #1

Bonjour!

Je vais vous présenter un essai que j'avais fait pour les maquillages d'Halloween (oui, maintenant que j'ai un peu de matos, je me lance^^)

Je viens donc vous présenter le squelette Sandrine^^
Pour les produits utilisés, un smokajal noir, une ombre à paupières noire, une blanche, et un crayon noir bien taillé^^.

Pour le tutoriel, rien de plus simple:

- Vous commencez en traçant au crayon noir les contours des os, pas du tout difficle, vous tatez sur le visage tout simplement^^ : donc nous avons les orbites, les trous aux tempes, le nez, et les pommettes, en partant des cheveux, en s'arrêtant aux 3/4 de la joue, et en descendant pour faire la mâchoire.

-Vous comblez les trous des orbites, du nez et des tempes avec le smokajal, et vu qu'il y a un rendu brillant, vous matifiez avec l'ombres à paupières noire. Le haut du crane, vous le blanchissez avec l'aide de l'ombre à paupières blanche (il me FAUT un fond de teint blanc ou de la poudre de riz, c'pas possible ça!)

-Avec votre crayon noir, vous dessinez les dents sur les lèvres^^


Voilà c'est tout!

Je remercie mon cobaye Sandrine, qui s'est prêté au jeu^^


 Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire