dimanche 8 septembre 2013

Concours n°5[Terminé]

Et voici un petit concours pour vous faire gagner un lot de vernis à ongles. Ce sont des vernis que je n'utilise plus, et pour le rouge à lèvres, il n'a jamais été utilisé. 
Du coup je veux en faire profiter une personne, donc je fais un nouveau concours pour vous permettre de gagner ce lot.

Pour cela rien de plus simple :
- vous devez aimez notre page Facebook, sans oubliez de préciser votre nom dans votre commentaire
- répondre à cette question : quel est votre plus beau souvenir de vacances ?

Vous avez jusqu'au 22 septembre pour participer.
(Seules les participations sur le blog seront prises en compte)

Bonne chance les filles !

1 commentaire:

  1. Coucou, je participe avec plaisir, sur facebook je suis Adélaïde N.

    Mon plus beau souvenir de vacances, si c'est des vacances de cette année, je dirais mon déménagement, pendant les vacances j'ai fait 1000km en voiture avec l'homme et les chats pour venir emménager dans ma nouvelle région. A 10 minutes de la mer, la où il fais beau et chaud 300 jours par an en moyenne.

    Si c'est de n'importe quelle vacances depuis ma naissance, je dirais les vacances chez ma tantine du Périgord, on passait nos vacances à rénover sa ferme, entourer d'animaux en tout genre et de mes cousins et cousines. De très bon souvenirs d'enfance pour moi.

    Voilà, voilà. Bisous

    RépondreSupprimer