jeudi 17 octobre 2013

Concours Spécial Halloween [Terminé]

Bonjour/Bonsoir les filles !


Aujourd'hui, voici un nouveau concours organisé pour Halloween.
N'oubliez pas l'autre concours, aidez nous en cliquant ici.

Pour participer à ce concours, rien de plus simple les filles ^^
Si, si je vous l'assure, n'ayez pas peur ^^

Pour participer, voici les conditions :
> aimez notre page Facebook
> partager ce concours
> postez un commentaire, ici pas sur Facebook, en répondant à cette question :
Quel est votre film d'horreur préféré ?


Dans votre commentaire n'oubliez pas de nous donner votre nom avec lequel vous nous suivez. 

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer !

Mais et le lot à gagner alors ? Et bien c'est à vous de le choisir. Vous aurez le droit de choisir 5 produits dans notre catégorie "A Donner". Comme ca, vous serez sûr de ce que vous gagnerez ^^
Je sais, ce n'est pas à jour mais ca le sera d'ici la fin du concours, avec photos et tout les détails pour vous donnez le plus d'information possible ^^

Bonne chance les filles !

Fait par Sandrine

7 commentaires:

  1. Coucou,
    j'adore vos concours !! c'est super comme idée !!
    J'aime la page facebok depuis un petit moment déjà, et j'ai partager le lien pour le ocncours special halloween.
    Mon film d'horreur preferé ( ou plutôt mes films, lol) les Saw, Hostel et l'exorciste.

    Lilly39 de Vives les Rondes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    super concours comme d'hab! ^^
    Page Facebook: likée :) lien concours: partagé ^^

    Mon film d'horreur préféré? Shining (si pour moi c'est de l'horreur!) et l'Armée des Morts , le Grudge aussi :)

    bisous :)

    MmeStrass de VLR

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    super encore un concours :))
    alors mon film préféré si l'on peut dire c'est "carrie"
    merci les filles
    carlinhaa de vlr

    RépondreSupprimer
  4. coucou alors c'est madame :D
    hna sur facebook , mon film d'horreur preferé ? depuis que je suis maman je ne supporte plus de voir de la violence donc ... paranormal activity parce qu'on ne voit rien et que j'ai deja vu des fantomes :D

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    je trouve le concept de ce concours très sympa!
    je participe donc avec plaisir ;-)
    je suis votre page fb : fleur japon
    je partage avec plaisir https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/630686640316674
    mon film d'horreur préféré est ..............Alien (en faite je n'ai vu que celui là lol car je ne suis pas film d'horreur)
    bonne soirée et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Hello merci pour le concours. Je like je participe bon courage Silvio florindo

    RépondreSupprimer