vendredi 4 octobre 2013

Concours Spécial Facebook


Bonjour/Bonsoir

Dernièrement je vous annonçais l'arrivée prochaine d'un nouveau concours et le voici les filles !
Comme nous avons envie de nous faire connaitre un peu plus, parce que c'est toujours sympa d'avoir des commentaires, des fans, et tout ça....Et bien on va en faire un spécial pour notre page Facebook.


Il n'y a rien de bien compliqué pour ce concours, il faut atteindre les 100 Likes ^^
On fera d'autres concours de ce style, mais avec des plus grands paliers.

Vous avez envie de participer ? Rien de bien compliqué, je vous explique tout après vous avoir montré d'un peu plus près le gros lot à gagner =)

> 4 vernis à ongles :
  > un violet de la marque "Miss Europe"
  > un rouge de la marque "Modelite"
  > un bleu de la marque "Catwalk Nail"
  > un corail de la marque "NailGirls"
> un shampoing sec Batiste
 
> un gloss à lèvres avec deux couleurs
> une lime à ongle
> un pinceau
 
> des faux tatouages
> un recourbe cils
> une paire de créoles noires avec petits pois blancs

Si le lot vous intéresse les filles, rien de plus simple =)
 > aimer notre page Facebook
>  partager le concours
> laisser un commentaire après cet article, avec votre nom sur Facebook

Bien sûr, je le marque, mais je pense que vous êtes assez grandes pour savoir qu'un peu de politesse ne fait pas de mal. Donc "Bonjour", "Bonsoir", un petit mot sympa pour nous donner envie de continuer ^^
Seul les commentaires postés sur ce blog seront pris en compte. Tout commentaire posté sur Facebook ou ailleurs ne sera pas pris en compte.
Date de fin de participation : 31 Octobre 2013

Bonne chance les filles, et faites nous connaître =)

Fait par Sandrine

13 commentaires:

  1. coucou , alors ici "madame" de VLR :) j'ai envie de participer alors voilà !! je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous faudrait ton petit nom sur Facebook pour que valider ta participation =)

      Supprimer
  2. bonsoir les filles
    mon premier commentaire s'est effacé mais je recommence trop envie de gagner ;)
    merci de tous ces petits concours j'aime beaucoup continuez
    je vous lis même si je ne laisse pas de commentaires
    bisous carla fahim sur facebook et carlinhaa sur vlr

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    décidemment j'adore tes concours, c'est une tres bonne idée.
    Et les lots sont toujours une tuerie. Et je ne parle pas de celui la. Geniale.
    Je te dit a bientôt, lilly39 de VLR =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier, mon nom sur Facebook c'est angelina chaloyard
      et je suis fan de la page fb depuis quelques temps déjà. =)

      Supprimer
  4. Coucou les miss.
    Je participe avec plaisir à votre concours.
    Sur facebook je suis Adélaïde Nickels.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles ^^
    Vous pouvez maintenant partager le concours sur Facebook, problème résolu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles ,
    Je regarde souvent votre blog (qui est très simpas )même si je ne commente pas , je trouve vos concours bien sympatique d'habitude je ne participe pas pasque je gagne jamais rien en fait lol mais cette fois si je tente ma chance tempis !! Bisous à vous et bonne continuation .

    Mon pseudo vlr : louanemaelle
    Mon nom facebook : Melanie Ignace

    RépondreSupprimer
  7. "madame" sur facebook c'est hna ïm :) je l'avais preciser mais mon com as disparu lol

    RépondreSupprimer
  8. Hello !Super ce concours !! je participe =) Mon nom facebook est Amande Van Halen ,et j'ai deja liker la page et partager l'article ^^ Voila ! =)

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir!
    c'est vraiment gentil de faire ce concours et d'offrir ce joli lot! merci!!!
    je participe avec plaisir en vous remerciant!
    je suis la page sur fb : fleur japon
    je partage https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/630690213649650
    je souhaite sincèrement que votre blog marchera et que vous aurez beaucoup de fans!!! de toute façon je vais en parler autour de moi ;-)
    bon courage et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello et oui les hommes aussi peuvent participer pour leur femmes non ? Alors merci de pour le concours et bonne continuation ;-) au fait je participe je like et je partage ;-) richard fercoq

    RépondreSupprimer
  11. coucouuuu!
    je like votre page depuis un moment deja ^^
    je partage donc ^^
    encore un super concours! j'espère être chanceuse sur ce coup-ci ^^
    bisous

    MmeStrass (Leila Lalou sur Fb)

    RépondreSupprimer