samedi 17 août 2013

Comment avoir des mèches à la craie pastel?

Coucou, aujourd'hui je vais revenir sur une tendance que je trouve plutôt sympa, même s'il ne faut pas l'effectuer à outrance, au risque de nous flinguer les extrémités capillaires!

Je veux bien sûr parler des mèches de cheveux à la craie pastel, que l'on a pu observer sur Melle Katy Perry :
ou sur des anonymes un peu partout sur le net:
Voici maintenant la façon de procéder (tutoriel en images ci-dessus):

Déjà, il vous faut :
  • Une craie (les craies qu'on utilise sur les tableaux de classe)
  • OU , Une craie pastel. Comme sur la photo. Attention : Pas de pastel à l'huile. Mais prenez des pastels SÈCHES.


Étape Numéro 1

Il faut commencer par mouiller ses cheveux.



Étape Numéro 2 

Saisissez votre craie ou votre craie pastel.
Prenez une mèche de vos cheveux et frottez
la craie contre la mèche.


Étape Numéro 3 

Une fois que vous avez coloré toute les mèches que vous vouliez colorer, attendez et laissez sécher.


Étape Numéro 4
 

Voilà le résultat ! ♥


Conseils : Le rendu est meilleur sur des cheveux ondulés. Ou bouclés. Pour celles qui ont les cheveux lisses , bouclez-vous les cheveux soit au lisseur soit au fer à boucler. Et VAPORISEZ vos cheveux afin de ne pas enlever les boucles, il serons juste humidifiés, mais ça marche aussi.

Attention : La craie assèche les cheveux.


Ce n'est pas moi qui ai créé ce tuto, voilà l'adresse où je l'ai pris : adresse 


gros bisou, et à une prochaine fois!


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire