mardi 11 février 2014

Coffret Sugar Mat - Kiko

Bonsoir à vous!

Je vais vous présenter un de mes cadeaux de Noël, de moi à moi^^

Ce cadeau n'est rien d'autre que le coffret de vernis Sugar Mat de chez Kiko :

   
Comme vous pouvez le constater, (surtout si vous l'avez chez vous aussi huhu^^), l'emballage carton est très soigné, et a une jolie couleur à la fois psychédélique et girly. L'intérieur a un effet miroir très sympa, mais qui pète un peu les yeux avec le flash (oui, ça sent le vécu ^^")

En plus des couleurs qui étaient disponibles sur le site à une époque (plus depuis, le bonheur des éditions limitées ^^"), ils ont sorti en fin d'année dernière un set avec des couleurs inédites, que voici^:
Nous avons donc un abricot; un rose flashy; un rouge; un prune/violet pailleté; un gris clair; un bleu-vert; un bleu électrique; et un gris plus métallique.

Le bouchon diffère des autres Sugar Mat, il est ici métallique, effet miroir, toujours, alors que les autres avaient un bouchon noir quelque peu granuleux, rappelant l'effet Sugar Mat.

L'application est parfaite, le pinceau est ni trop large ni trop fin, pile de la bonne largeur. La tenue est très correcte, évitez juste de mettre du top-coat, sinon vous allez gâcher cet effet sablé^^

En bref, c'est un set à posséder, et même s'il n'est plus dispo en ligne, je pense que les boutiques "solides" l'auront bien en stock, pour ma part, c'est là que je l'ai trouvé, suite à l'ouverture d'un Kiko proche de chez moi^^

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire