lundi 31 octobre 2016

Crème pour les mains

Coucou les filles
Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer.
16-10-16.jpg
C'est la crème pour les mains de "ID Parfums-Paris", à la praline gourmande.
Pour toujours avoir des mains douces et délicatement parfumées, nos 3 crèmes mains sont désormais déclinées en format mini pour les emporter partout ! 
Elles sont déclinées en 3 senteurs méditerranéennes au couleur du soleil :
Praline gourmande : une note douce et craquante
Figue fraîche : une note verte et fruitée
Citron confit : une note hespéridée
Ca c'est ce qu'en dit la marque. Qu'est ce que j'en ai pensé ? Et bien, déjà le parfum est super trop bon. Il n'est pas agressif, et on a vraiment l'impression d'avoir de la praline sur la main, l'odeur est agréable, ça donne faim, ça me fait pensé à l'enfance. Une crème qui pénètre rapidement, et dès la première application on voit déjà un résultat sur les mains. Elles sont plus douces, moins sèches, c'est un pur bonheur. Même si je vais bientôt avoir finit mon tube, et je suis un peu triste mais j'ai trouvé un lien pour le racheter plus tard. Vous pouvez le trouver ici si ça vous dit ^^
En tout cas, dès que je peux, je la rachète, et j'en prend plusieurs à la fois je crois lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire