dimanche 30 octobre 2016

Nail art Halloween

Coucou les filles
J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis n'avais pas bougé; En sachant que je fais le ménage, la vaisselle, et pourtant le bout de l'ongle ne c'était pas enlevé.
img_2047.jpg
Alors, pourquoi avoir choisit cette couleur ? Déjà parce que c'est celui que j'avais reçu dans mon dernier colis, donc j'avais envie de le rester, et aussi parce que j'avais envie de changer des couleurs de d'habitudes à Halloween (noire, rouge, blanc et orange), et je me suis dis que le bleu pourrait être une couleur intéressante. Je ne suis pas une pro du nail art donc j'ai pris simplement mes décorations d'ongles que j'ai mis dans l'eau pendant 1 petite minute, puis j'ai mis la décoration sur l'ongle avant de mettre du vernis transparent par dessus. C'est un durcisseur d'ongles de Miss Europe.
img_2050.jpg
Voici donc le résultat :
img_2048.jpg
img_2049.jpg
Je trouvais ça un peu simple,mal fait mais mon chéri m'a dit que c'était mignon, donc ça me convient ^^
gifs bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire