mardi 1 octobre 2013

Vernis Essie - For the Twill of it

Bonjour!

Comme je vous l'avais promis il n'y a pas si longtemps, je viens aujourd'hui vous parler de mon coup de cœur VaO du moment. Ce coup de cœur, c'est la nouvelle collection Automne 2013 d'Essie, intitulée "For the Twill of it", et plus précisément ce vernis-là:
Comme vous pouvez le voir, c'est un vernis holographique, avec tout un tas de reflets qui font pétiller les yeux rien que dans le flacon!
C'est une base violette, avec des reflets roses, verts, bleus, marrons, gris.....

J'ai pu voir tout un tas de reviews sur les blogs que je suis régulièrement, et j'ai pu constater que certaines l'adoraient alors que d'autres exprimaient un bilan plus mitigé, notamment pour le tenue du vernis.

Alors, l'application est parfaite, le pinceau est plutôt large, l'odeur est très discrète, et pour les couches, c'est selon votre goût : une seule couche suffit, mais le vernis aura une base rose, qui devient violette avec deux couches. A mon sens, il faut deux couches pour que le vernis exprime tout son côté holographique.
J'ai pris tout un tas de photos, mais aucune ne parvient à voir ce que mon œil voit ^^"
Donc, des reflets qui correspondent parfaitement à ce que l'on peut voir dans le flacon!
Pour la tenue, je n'avais pas mis de top coat, pour pouvoir profiter au mieux de tous ces reflets, et je pense que c'est ça qui n'a pas beaucoup aidé le vernis à tenir.

Franchement, je ne peux vous conseiller qu'une seule chose si vous voulez admirer tous les reflets : prenez-le! Vous pourrez le trouver ici en full-size, ou ici en format 5ml.

Je vous le répète, c'ets vraiment mon gros coup de cœur pour le moment!

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire