mardi 1 octobre 2013

Vernis Vera Valenti - Bleu nuit étoilée

*Paye ton nom de vernis sorti de nulle part x)*

Coucou les filles!
Aujourd'hui, je viens vous présenter une manucure que j'ai eu récemment, suite à une petite razzia chez Noz!

J'avais pris certains vernis de la marque Vera Valenti, dont celui-ci. Ils n'ont pas de nom prédéfini pour les couleurs, donc c'est moi qui choisis ^^"

Alors, l'application est nickel, deux couches sont nécessaires pour une opacité parfaite. La couleur est très jolie, un beau bleu nuit avec des micro-paillettes incluses, très discrètes mais tout de même présentes. La tenue est plutôt bonne, je l'avais enlevé au bout de quelques jours (me rappelle plus combien -_-"), et le vernis n'avait pas bougé.
Pour ce qui est de l'odeur, plutôt discrète, odeur de vernis quoi ^^.

Vous pourrez trouver les vernis dans la plupart des magasins discount, ou en ligne, mais je n'ai pas d'adresse précise, désolée :/

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire