vendredi 18 octobre 2013

Payot Gel Douche Minérale

Bonjour/Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler du gel douche Payot, je vous en avais déjà parlé ici.
Vous devez vous dire que j'ai bien bossé ces derniers temps, mais il faut bien vous dire ce que je pense de tout ces produits, alors autant les utiliser le plus possible ^^


Alors, c'est une marque que je ne connaissais pas et que j'ai découvert dans mes box beauté. En fait, au début j'étais super contente de découvrir une nouvelle marque, mais j'ai reçu plein de produits de cette marque, du coup il faut bien que je commence à les utiliser ^^

Ce qu'en dit la marque :
Délicieusement parfumé, Douche Minérale est un gel-douche qui revitalise et tonifie votre peau, pour la laisser parfaitement nettoyée, douce et éclatante. Il prévient le dessèchement cutané, réveille et vivifie le corps pour bien commencer la journée. Le plus PAYOT : Nettoie tout en hydratant la peau. 

Ce que j'en pense :
Ben, déjà pour le côté parfumé, on repassera. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement parfumé, même quand je l'ai passé sur ma peau. Je trouvais même l'odeur des plus fades, sans aucun parfum ni rien.
Le fait qu'il lave bien, c'est comme un gel douche, donc oui. Là sur ce point, il lave bien, pas de problème.

Pour le fait qu'il tonifie la peau, je n'ai pas vu de différence, et pourtant je l'ai utilisé en deux fois. Donc pour moi ce produit n'est pas un produit que je rachéterais à l'avenir, vu que j'ai plutôt été déçu de son efficacité.
Voilà, c'est tout pour ce gel douche que je vais vite oublier vu le peu de souvenir que j'en ai.

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire