mardi 22 octobre 2013

Crème Régénératrice au Calendula


Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans.
J'ai trouvé celle là sur Yves Rocher. J'en avais vu deux ou trois et je ne savais pas laquelle choisir. J'ai lu les critiques que les femmes avaient postés, et pas mal en disait du mal, mais moins que les autres, puis c'était la moins chère. Je me suis que j'allais quand même essayé celle là.
Alors elles disaient que la crème sentait mauvais, ce qui est faux. Je trouve qu'elle a une très bonne odeur, ca me faisait penser aux îles, aux fleurs.
Elles disaient aussi que la crème provoquait des rougeurs, qu'il fallait mieux la mettre le soir. C'est faux aussi. J'ai aucunes rougeurs sur le visage. Elle est grasse au début quand on la met, mais elle pénètre bien. Je peux facilement me maquiller en la mettant, aucun paquets de poudre.
Je l'adore personnellement, et j'en recommanderais une fois le pot finit ^^

Crème chez Yves Rocher

Fait par Sandrine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire