lundi 28 octobre 2013

Miss Europe "n°2 Fushia Pin-Up"

Après les pieds, voici les mains. Je voulais à l'origine mettre un vernis marron, vu qu'il était à ma belle-sœur, je voulais voir ce que ca donnait. Mais vu le temps qu'il fait, j'ai choisis un vernis plus clair, qui est un peu dans les mêmes tons que celui que j'ai aux pieds.
J'ai donc choisis le vernis de la marque "Miss Europe" n°2 Fushia Pin-Up. Je vous l'avoue, c'est surtout le nom donné à la couleur qui l'a donné envie de l'acheter ^^

Comme tout vernis clair il faut deux couches pour qu'on ne voit plus l'ongle, même si avec celui ci on le voit encore un peu. Même si je n'aime pas ca d'habitude, là, ca me dérange pas du tout. J'aime beaucoup cette couleur fraîche, qui me fait penser à l'été, aux fruits qu'on mange pendant cette période, aux bonbons.
Bref, tout ca pour dire que j'adore cette couleur =)


J'ai profité du soleil pour aller faire les photos dehors ^^

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire