mercredi 2 octobre 2013

Vernis OPI "Kiss Me On My Tulips"

Bonjour/Bonsoir

Voici le seul vernis OPI que j'ai dans ma collection de vernis, je l'ai reçu dans une box, je vous en parlais ici.
 
Je me suis décidé pour l'utiliser maintenant, parce qu'il était le premier sur mon étagère, vu que sur le moment je ne savais pas lequel mettre. Je pense que personne me contrediras : quand on a trop de vernis, on ne sait plus lequel utilisé.

Pour le vernis, une très belle couleur que j'ai beaucoup aimé, et qui me faisait penser à des bonbons. Je ne sais pas pourquoi, mais tout les vernis roses, ca me fait penser aux bonbons XD

Pour celui ci, il faut bien trois bonnes couches de vernis, même si là j'en avais mis que deux, mais comme j'avais une idée en tête, je ne voulais pas trop surcharger. L'application est assez facile, même si je n'ai plus l'habitude avec des ongles courts. Mais du coup, ca me permet d'apprendre à faire plus attention.

Pour la suite, j'avais envie de faire un peu de nail-art, mais avec ma plaquette à stamping. Je vous en parlais dans un autre article (j'avais acheté un tampon express pour ca), donc je voulais l'utiliser. Elle est énorme, je vous la montrerais un autre jour, mais il faudra que j'en achète des plus petites, avec d'autres détails.


J'ai donc essayé de mettre des feuilles de lauriers, que je trouvais joli, mais ca été un peu dur au début. Le vernis noir que j'avais utilisé était trop liquide, donc obligé d'en changer pour un autre. Après, il faut enlevé l'excédent de vernis, mais en faisant attention à ne pas tout enlever. Finalement j'ai réussis à faire quelque chose de pas trop mal, même si ca n'était pas parfait. Au début j'avais peur que ca prenne trop de temps à faire, mais en même pas 5 minutes on peut faire tout les ongles. J'essayerais avec une autre couleur, pour voir ce que ca donne, avec d'autres motifs de ma plaque ^^

Sinon pour en revenir au vernis, il est de très bonne qualité, mais vu la marque je n'en attendais pas moins. Il reste en place pendant plusieurs jours, sans s'écailler ni rien. Faut vraiment que j'en trouve d'autres de cette marque, et si possible pas trop cher (mais je rêve là XD)

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire