samedi 12 octobre 2013

Glossy Box d'Octobre

"Sugar et Spice"
L'automne est la saison des couleurs chatoyantes : la nature se teinte de rouge , d'orange et de jaune. De la même manière, vos palettes de beauté prendront des nuances d'automne flamboyantes avec des touches de safran, de citrouille ou encore de cannelle.
Mais pour rayonner cet automne commencez pas prendre soin de vous. Avec l'arrivée du froid, la peau et les cheveux s'assèchent et tiraillent. : il faut avant tout les cocooner avec des soins hydratants et nourrissants ! GlossyBox vous a sélectionné ses favoris qui vous apporteront réconfort et vitalité pour profiter d'un mois sous le signe de la beauté épicée.

Farouk Systems
Chi Keratin Silk Infusion
Produit Full Size 24,45€/59 ml
Redonne de la douceur et de la brillance aux cheveux grâce aux nutriments essentiels, aux protéines de kératine, aux huiles de jojoba et d'argan. Protège les cheveux contre les dommages de la chaleur et de l'environnement grâce à la nouvelle technologie Keratrix. Cette innovation utilise un système à libération prolongée pour profiter tous les jours de son traitement et de sa protection.

Make Up For Ever
Pro Finish, Fond de Teint Poudre Multi-Usage
Produit Full Size 34,00€/10gr
Obtenez un teint de pro en 2 minutes avec Pro Finish, le nouveau fond de teint poudre multi-usage de Make Up For Ever !

Naobay
Crème Hydratante Oxygénante
Produit Full Size 32,50€/50 ml
Cette crème hydratante universelle s'adapte à tout les types de peaux pour oxygéner, régénérer et apporter un maximum de confort et d'hydratation.

Jean D'Estrées
Crème Hydratation Intense
Produit Full Size : 43,50€/50 ml
Fortement concentrée en actifs hydratants, la Crème intense hydrate parfaitement la peau tout en la protégeant des agressions extérieures. Sa texture fondante laisse la peau regonflée, souple et douce, au maximum de son bien être.

Omnisens
Zeste De Pureté
Produit Full Size 22,00€/200 ml
La nature précieuse du Thé blanc dans un gel bain douche tonique et fruité, pour le plaisir et la sensorialité. Zeste de Pureté subtilement parfumé laisse la peau fraîche, douce et parfaitement hydratée. Son utilisation quotidienne offre un début de journée tonique. Ajouté à l'eau du bain, il permet une parfaite relaxation. Sans colorant, sans silicone, il offre un geste bain naturel.

Azzaro
Elixir
Produit Full Size 49,00€/50 ml
Ce mois-ci profitez d'un cadeau supplémentaire à partager avec l'un des hommes de votre vie. Faites découvrir le secret du séducteur passionné, envoûtant et sensuel. Tout en préservant l’élégance masculine d'Azzaro. Pour homme, Elixir revisite la fragrance avec des notes épicées pour éveiller la passion du séducteur Azzaro.

Mon avis : J'ai essayé pour une fois de prendre sur moi, et de mieux regarder les produits pour voir s'ils pouvaient m'intéresser ou pas, sans oublier la description sur la jolie petite carte.
Déjà, dans tout les produits il n'y a rien qui fait penser aux épices, à l'automne. Il n'y a que le parfum qui a des notes épicées. Mais ce n'est pas grave, vu que le reste me plait quand même.
Je ne suis pas contre les produits pouvant réparer les cheveux, bien au contraire. J'en avais déjà eu un, que je n'ai pas encore utilisé, mais je trouve cette idée vraiment intéressante. En plus, il y a de la soie dedans, ca semble super chic je trouve lol
Les soins hydratants, les gels douches, tout ca j'adore. Déjà parce que ca me permet de découvrir d'autres gels douches que ceux qu'on trouve en magasins, et pour les soins hydratantes c'est la même chose. Bon, après ca ne veut pas dire que je vais les acheter même si je les trouve bien, vu qu'ils coûtent trop cher pour moi.
Le fond de teint, j'ai peur que sa soit trop clair pour moi. Je le testerais, vu que j'en cherche un depuis longtemps, mais j'arrive pas à trouver une couleur qui pourrait me convenir.
Par contre, le parfum pour homme, je pense pas le garder. Mon frère a pas aimé l'odeur, et les autres hommes dans ma vie, ce sont mes animaux XD Du coup ils sont privés de parfum. Il fera surement partit d'un concours ^^
Dans l'ensemble je suis plutôt contente, même si ca ne reste pas une des meilleures que j'ai reçue jusqu'à maintenant. Mais on va continuer, voir ce que ca donne pour le mois prochain.
Je sais pas pourquoi, mais vu qu'on est au moins d'octobre, donc le mois de Halloween, j'aurais bien aimé un vernis noir ou orange, ou du maquillage pour Halloween. J'ai le droit de rêver après tout ^^


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire