dimanche 13 octobre 2013

Dernière Commande LM Cosmetic

Bonjour/Bonsoir les filles !

Voici ma toute dernière commande passée chez LM Cosmetic. Je m'étais promis de ne pas craquer, mais je suis tombé sur le vernis "L'Unique", j'ai pas pu résister.
Je suis sûr que vous vous demandez, mais c'est quoi "L'Unique" ?
Et bien en fait, c'est tout simple. Vous fouillez sur le site de LM Cosmetic et si vous trouvez le vernis, il est gratuit pour vous. Oui, oui, vous lisez bien : il est gratuit !
Bon, vous payez les frais de port, mais vous pouvez aussi en profiter pour faire une petite commande ^^

Voici tout ce que j'ai commandé, parce qu'il me fallait des décorations pour faire des nail art pour Halloween. Ils étaient en promo et à moins d'un euro, donc là j'ai sauté sur l'occasion. Du coup, vous risquez d'en voir pas mal dans les prochains jours ^^

Vernis à ongles :
> L'Unique, le vernis à ongle gratuit que j'ai eu la chance de trouver (pas la peine de me demander où le trouver, je vous le dirais pas XD)
> Déguisement n°196, de la Collection "Carnaval"

Autocollants Eau :
> Spécial Halloween, il y en a plein, mais certains que je voulais n'étais plus disponible ^^'
> Petits Lapins, là j'ai craqué en les voyant, je les voulais absolument XD
> Les autres sont un petit cadeau offert avec la commande ^^

Très contente de ma petite commande, faudra que j'en refasse une, mais pas pour le moment.

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire