dimanche 20 octobre 2013

Mon Barda de NPA #2 : Les vernis Stargazer

Bonsoir!

Deuxième étape dans les méandres de mon addiction aux vernis: mes vernis Stargazer.

Je ne connaissais absolument pas cette marque de vernis, c'est donc d'un air bien perplexe que j'avais reçu mon premier (le vert) dans une box dédiée aux vernis et au nail-art.
Ce vert est en fait un très joli vert holographique, deux couches sont nécessaires, car la première est très transparente. tenue nickel, odeur discrète, en bref, un très bon vernis!

Le deuxième, je ne me souviens plus trop où est-ce que je l'avais dégotté, peut-être dans un magasin discount, du style Noz, ou alors dans une autre box spéciale vernis et nail-art. En tout cas, c'est un vieux rose très féminin, très facile à appliquer et à porter^^

En fait, je suis sûre que vous connaissiez déjà cette marque, alors que moi je la découvre à peine XD

En tout cas, vous pourrez trouver les vernis de cette marque sur le site Goéland, ici plus précisément, au doux prix de 3,50€ (il n'y a pas toutes les couleurs, malheureusement).
Si vous désirez d'autres couleurs, vous pourrez fouiner dans les magasins discount, ou sur le site officiel, ou encore ici.

J'oubliais, ils font de tout! Des vernis crème, des gloss, des néons, des pailletés, des craquelés...vraiment tout^^

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire