lundi 14 octobre 2013

Vernis "Miss Europe - Pamplemousse"

Bonjour/Bonsoir les filles !

Je vais vous parler d'un vernis testé dernièrement, samedi en fait, car j'avais une petite idée derrière la tête (que vous verrez plus tard ^^)

C'est le vernis Miss Europe n°10, Pamplemousse. Un très beau orange, et comme nous allons bientôt être à Halloween, je trouvais la couleur assortit pour une telle occasion. Par contre, pour la suite, attention.
Déjà, je m'attendais à un vernis plus foncé. Même après trois couches, le vernis n'est pas assez foncé à mon goût. Du coup, je me dis que ca peut être rattrapable par la suite avec des couleurs plus sombres.
L'application est assez simple à faire, même s'il faut quand même faire attention à ne pas trop en mettre sur le pinceau (vous voyez bien comment j'ai débordé sur les côtés XD).
Trois bonnes couches sont nécessaires, sinon on voit encore l'ongle, et j'aime pas ca du tout. Il sèche rapidement, ca c'est bien, parce que j'ai pas toujours le temps d'attendre à rien faire dans un coin.
Même si je le trouve joli je pense le donner dans un concours spécial pour Halloween. Je cherche un vernis beaucoup plus foncé, mais il est quand même très beau, faut pas croire ^^


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire