lundi 30 septembre 2013

Résultat du concours

Bonjour/Bonsoir

Avec un peu de retard, voici les résultats du concours. Ca n'a pas été trop compliqué, vu qu'il n'y avait que trois participantes. Je suis déjà en train de réfléchir pour le prochain, et je peux vous dire une chose : les règles vont changer.
Si je fais ces concours, c'est pour faire plaisir aux gens, mais si tout le monde s'en fiche complétement, j'arrête d'en faire. Je sais, vous ne devez pas trouver les lots exceptionnels, ou géniaux comme pour d'autres concours, mais je fais avec les moyens du bord vu que j'ai pas de revenue, sauf le RSA.

Revenons en à la gagnante qui est :

Merci de m'envoyer un mail ou un mp, comme tu veux, avec ton adresse pour te l'envoyer le plus rapidement possible ;)

Fait par Sandrine

1 commentaire:

  1. Bravo a Manolette ;o)

    pour ma part je ne participe pas car les frais internationnaux de port te seraient trop chers,mais je vous suis hein ;o)

    RépondreSupprimer