vendredi 27 septembre 2013

Commande LM Cosmetic

Bonjour/Bonsoir

En début de mois j'avais envie de faire des dessins sur mes ongles avec la grande plaque pour stamping qu'on a avec Black-Cat. Mais au moment de m'en servir, je ne trouve plus le tampon qui était avec. Bon, pas de panique je décide d'en racheter un autre malgré mes pauvres moyens. Je vais voir sur Atout Charmes mais c'était trop cher, donc je vais voir finalement sur le site de LM Cosmetic. A ma plus grande surprise, il n'était pas cher du tout, et du coup j'en profite pour aller voir ce qu'il y a comme vernis en promotion. J'avais déjà voulu commander sur ce site, vu que j'avais vu pas mal de personnes sur des blogs en parler, mais je n'avais pas eut l’occasion de le faire avant. Et puis je n'allais pas seulement commander un tampon quand même XD

Donc voici ma commande reçue. Il y a des vernis à ongles, mais aussi de belles décorations pour les ongles, et un petit cadeau avec la commande. C'est quelque chose que j'aime bien d'ailleurs. J'aime bien qu'on nous offre un petit cadeau même pour une petite commande. Atout Charmes le fait aussi, donc vous comprenez mieux pourquoi je commande chez eux.

Les 4 vernis, sont de trois collections différentes. J'ai voulu tester des couleurs différentes, que je n'ai pas l'habitude de porter et j'ai craqué sur les deux verts. J'ai choisis que ceux en promotion, mais les autres sont tout autant magnifiques, le choix à été dur.
> Eternite n°97, "Collection L'été indien"
> Joe n°92, "Collection L'été indien"
> Noblesse n°167, "Collection Les Elites"
> Metaphor n°169, "Collection Baroque"

Pour la suite, ce sont plus des accessoires pour m'aider à faire du nail-art.
> Papillons noirs
> Spiral Argent
> Lot Tampon + Raclette
> Perles Métalliques (cadeau)

Je dois bien avouer que je suis très satisfaite de ma commande, et pas seulement pour le cadeau. Déjà parce que les produits sont abordables, et en plus, on est livré très rapidement. Je dois bien avouer que quand j'ai reçu mon colis je me demandais ce que c'était, je ne l'attendais pas avant un moment. Donc je suis très contente de mon achat, et dès que possible je recommanderais chez eux.
Je vous conseille ce site, allez y faire un tour les filles ^^


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire