dimanche 29 septembre 2013

Mood Box by Napolitain - Relax Box

Bonsoir!

Aujourd'hui, je viens vous faire partager la box que j'ai reçu en profitant de l'info du blog de Yoko, info qui nous avait fait foncer, Sandrine et moi sur le site officiel de Napolitain pour choisir les box^^

Sandrine vous avait parlé de la Beauty Box, et pour ma part, ç'a a été la Relax Box.

Voici le petit texte disponible au dos du feuillet que vous pouvez voir:

"Stop, on arrête tout!
C'est le moment de penser à vous...

Pour cela, on ne fait pas les choses à moitié : bougie parfumée pour l'ambiance, thé parfumé et un petit massage pour dire bye-bye aux idées noires...

On a pensé à tout, et surtout à vous! Bien blottie dans ses chaussettes conforts avec sa charmante bouillotte, on révise la zen attitude avec le cahier des Paresseuses et on n'oublie pas de se chouchouter avec son vernis framboise et son shampoing douceur.

Votre premier réflexe ? Vous laissez aller à la douceur avec un nouveau Napolitain Framboise... Ça va déjà mieux!"

Alors déjà, non, je ne suis pas déprimée, ou stressée, je l'ai surtout prise pour le vernis *_* ( on ne se refait pas...)

Voici donc les éléments de la box, détaillés rien que pour vous!


En premier, une boîte de Napolitain à la Framboise *_*...après l'avoir goûté, je vous confirme, c'est un freaking délice! J'en boufferais des pleines caisses!


Un shampoing Timotei 0%, aux extraits de thé vert....Pourquoi pas, mais il ne va pas être testé avant un bout de temps le pauvre...tellement de produits dans la salle de bains, et dans mes boîtes d'échantillons.... Mais promis, je vous tiendrais au courant. Je ne peux pas vous dire pour l'odeur, je me retrouve avec le sens de l'odorat totalement anesthésié ces derniers temps...


Le vernis Framboise de la Collection Napolitain de LM Cosmetic. Je n'arrête pas de voir des reviews dessus, autant vous dire que maintenant qu'il est mien, je vais me faire une joie de me faire mon propre avis! Mais pour le moment, j'ai le rêve fait vernis sur les ongles, je vous en parle très vite!


Une mini-bouillotte pour les mains trop mimi avec son petit pochon avec un cœur blanc^^ Comme j'ai les mains qui se congèlent l'hiver, je ne peux qu'adhérer à cette mini bouillotte^^
Très bonne idée, sachant qu'on approche de la mauvaise saison!


Idem dans le genre bonne idée pour la mauvaise saison qui approche: des chaussettes en pur coton, qui sont toutes douces, et qui ont l'air de tenir bien chaud! Mes pieds aussi ont tendance à vite geler en hiver^^


Une bougie parfumée. Alors là, je dois bien vous avouer que d'habitude, il n'y a JAMAIS de bougie parfumée dans la maison, je trouve que les parfums sont beaucoup trop entêtants. Enfin bon, on verra bien avec celle-ci...Je ne saurais vous dire quel parfum elle a, je ne l'ai pas encore allumée.


Un masseur de tête aux couleurs de l'arc-en-ciel. Je n'ai jamais utilisé de masseur comme ça auparavant, mais vous vous doutez bien qu'on s'est empressé de le tester^^
Et au final, ça fait un bien fou, ça grattouille et ça détend vraiment, c'est dingue. Sitôt essayé, sitôt adopté^^


Du thé Tassimo de chez Twinings, "Après-midi d'Orient", c'est un thé noir parfumé à la fraise et aux pétales de rose. Nous n'avons pas de machine Tassimo à la maison, mais je pense qu'en ouvrant les petites capsules Tassimo, et en mettant le contenu dans une boule à thé, ça devrait le faire^^
En tout cas j'ai hâte d'y gouter!


Un livre "La zen attitude des paresseuses". Je l'ai rapidement feuilleté, et il propose des recettes détox, des exercices pour se relaxer, ça a l'air assez intéressant, à lire plus en détail donc!


Voili voilou, c'est tout (c'est déjà pas mal!), vous connaissez donc maintenant le contenu de la Relax Box by Napolitain^^


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire