jeudi 26 septembre 2013

Vernis "Sephora n°48"

Bonjour/Bonsoir

Un vernis que j'avais acheté lors des soldes, et que j'ai enfin testé. Ils sont de petites tailles, 5 ml, chose que je n'avais pas vu sur le site lors de ma commande. Je sais, ca craint un peu, mais je suis trop pressé, je prend pas mon temps pour tout lire, mais tant pis XD
Celui que je vais vous montrer est le numéro 48. Un beau rose avec paillettes, que j'avais choisis un peu par hasard, mais vous savez quoi les filles ? ^^
Je le trouve juste magnifique, j'étais dégouté quand j'ai du l'enlever après plusieurs jours, surtout qu'il est de bonne qualité. Sur les photos, la couleur fait un peu rouge, mais ca, c'est pas important.

Il faut deux bonnes couches pour bien recouvrir l'ongle, même si une seule bien épaisse pourrait suffire. Mais ca, c'est à vous de décider. Le pinceau est bien épais, donc il recouvre l'ongle en une seule couche.
De magnifiques vernis que je ne peux que vous conseillez. Par contre, pour la quantité je trouve le prix un peu gros, donc attendez les soldes pour en profiter (ils étaient à 1€).

Sephora, Vernis à Ongles !

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire