mardi 24 septembre 2013

Petites trouvailles

La dernière fois que je suis allé à Noz avec ma mère et Black-Cat, j'ai découvert plein de nouvelles choses. Première fois que je trouvais autant de choses intéressantes dans ce magasin. Il faut bien avouer que c'est pratique de pouvoir trouver des choses moins chères, mais je n'aime pas y mettre les pieds. Déjà c'est trop long de faire tout le tour du magasin.
Pour celles qui ne connaissent pas, Noz est un magasin discount qui vent des produits qui ne se vendent pas dans les magasins d'origines, ou bien ils vendent des produits de magasins ayant fait faillites. Du coup, on peut trouver des DVD à moins de 2€, des jeux consoles, des vêtements, des chaussures,... et ca vient d'un peu tout les pays d'Europe. Il n'est pas rare d'y trouver de la nourriture venant d'Espagne, et pareil pour tout le reste. Mais le seul gros problème, pour ma part, c'est que les gens n'ont aucun respect. Dans celui où je vais, on peut trouver des emballages vides, les gens ayant volés les produits, ou bien des gens qui mangent carrèment dans le magasin. C'est quelque chose que je ne supporte pas.
Sans oublier qu'ils fouillent mais ne remettent rien en place. Les employés essaient de bien tout ranger, mais même pas une heure tout est foutu en l'air par des clients irrespectueux. Je peux vous dire qu'une fois en fouillant dans des vêtements, il y avait de la sauce pesto, et un jour en fouillant dans le maquillage j'ai trouvé un cutter ouvert. Si j'avais pas fait attention, j'aurais pu me couper la main.
En fait, là bas il m'arrive d'acheter un peu, sauf le maquillage. Je n'ai pas envie d'utiliser un rouge à lèvre qui a déjà été porté par quelqu'un, puis il ne faut pas oublier que les produits sont dégoutants.
Bref, on passe à ma petite trouvaille.
J'étais en train de faire mon tour avec Black-Cat, quand ma mère nous a appelé pour qu'on aille voir des vernis à ongles. Je peux vous dire qu'on a sauté dessus, et qu'on a tout fouillé pour trouver ce qui nous plaisait. Après avoir regardé toutes les couleurs, elles me plaisaient presque toutes, et j'ai du faire un choix.

1)Vernis fortifiant pour les ongles.
2)Vernis vert.
3)Vernis violet.
4)Vernis orange.
5)Vernis vieux rose.

Ces vernis sont de la marque "Vera Valenti", une marque espagnole. Je vous met le lien du site si vous voulez allez le visiter, vous avez juste à cliquer sur le nom.
Je n'ai pas trouvé ces vernis sur le site, en même temps je n'ai pas trop le temps pour tout fouiller, mais je les ai trouvé à moins de 1€ à Noz. Du coup, j'en profite à chaque fois dès que j'en trouve pour en prendre plusieurs. De plus, malgré le prix, je trouve ces vernis d'une bonne qualité. Ils tiennent bien sur l'ongle, ils sont facile à utiliser, mais je vous en dirais plus quand je les utiliserais par la suite.
Donc si vous en trouvez, n'hésitez pas à les acheter, vous ne serez pas déçu ^^

Fait par Sandrine

2 commentaires:

  1. je vais souvent à noz et je dégote souvent des cosmétiques à des prix très intéressant ,c'est vrai que le magasin est toujours en bordel mais bon moi je fais le tour et j'en ai pour 2h

    RépondreSupprimer
  2. 2 heures, ca doit être dans ces environs là pour nous aussi, parce qu'il faut tout fouiller pour trouver des petites perles, mais c'est un peu pénible au bout d'un moment ^^"

    RépondreSupprimer