mardi 24 septembre 2013

Make Up ! Chapitre 3

Bonjour/Bonsoir !

Suite de l'inventaire de mon vanity, mais cette fois ca sera plusieurs choses en même temps, vu que pour certains j'en ai un seul.

Le Blush :
 
Le seul que j'ai et que je ne met jamais. Il faisait partit d'un coffret de maquillage, mais comme je sais pas quelle couleur pourrait me convenir, il reste bien sagement dans mon vanity.

Duo pour les paupières :

Un duo de fard à paupières, pas en poudre mais en liquide. En fait, c'est plutôt une sorte de pâte qu'on se passe sur la peau. Je l'utilise rarement, même si je l'ai depuis longtemps, mais comme il faut attendre que ca sèche pour ouvrir les yeux, c'est pas toujours pratique quand on n'a pas des heures pour se préparer. Je l'avais acheté à Yves Rocher, mais je ne sais pas s'il existe encore.

Eye Liner Bleu :

Je l'avais reçu dans une BeautyBox, et je ne l'ai jamais utilisé. Déjà parce que je ne suis pas très douée pour en mettre, et aussi parce que j'ai pas toujours le temps pour le faire. Il faudrait d'ailleurs que je le fasse pour voir si ca me va ou pas, et si je le garde du coup ou si je l'offre dans un prochain concours.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Un petit article, avec pas grand chose, mais pour le prochain ca sera un gros article. Je vous parlerais de mes mascaras, de mes gloss et rouges à lèvres. A la prochaine !

Fait par Sandrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire