jeudi 26 septembre 2013

Shampoing et après-shampoing Rahua

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous faire le récit du test tout frais des shampoings et après-shampoings de la marque Rahua. J'avais reçu ces échantillons dans une box, mais je n'avais pas trouvé l'occasion de les tester, et puis ce soir, je m'y suis mise^^

Donc, déjà, le bon gros bémol de cet échantillon : Y'en a pas assez!!! Sérieux, j'ai du étirer les produits à fond pour pouvoir correctement shampouiner et passer le masque après-shampoing, j'ai halluciné, pourtant je n'ai pas une longueur extraordinaire....

Enfin bref, hormis ça, le shampoing sent hyper bon, ça donne une impression d'être confortablement enveloppée dans une odeur discrète qui donne envie de cocooning^^

Et l'après-shampoing...mamma mia! les cheveux sont juste super doux après, même au rinçage, ça se sent!

Pour le volume annoncé sur les sachets, j'ai vu une différence, pas énorme, mais tout de même existante.


Franchement, je ne peux que vous recommander ce produit, l'odeur est géniale, la douceur après la pose de l'après-shampoing est tout bonnement hallucinante, et le volume annoncé est présent

Vous pourrez les trouver ici. Le seul inconvénient est qu'ils sont quand même chers, donc il faut bien économiser le produit dès qu'on l'a^^

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire