vendredi 27 septembre 2013

Vernis "Nail & Day"

Bonjour/Bonsoir

Un nouveau vernis testé d'une marque très peu connue, mais il n'était pas trop cher donc j'ai voulu le tester. Il date un peu, car j'ai du l'acheter l'année dernière ou il y a plus, je ne me rappelle plus. Mais vu le nombre de vernis que j'ai, j'ai toujours du mal à choisir lequel je vais mettre. Du coup j'avais choisis celui ci il y a quelques semaines.

Un vernis pas très cher, mais qui est quand même de bonne qualité. L'application n'est pas très pratique au début, il faut être patiente pour arriver à quelque chose de bien recouvrant. Il m'a fallut deux applications, même si je pense qu'une troisième n'aurait pas été trop dérangeante.

Le pinceau est assez gros, on arrive à bien appliquer en une seule couche. Il tient bien sur l'ongle, même après plusieurs jours. Bref, à voir si j'en trouve d'autres vu que le site où je l'avais acheté à fermer depuis le temps. Et comme vous pouvez voir, mes ongles sont devenus beaucoup plus courts ^^

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire