mercredi 11 septembre 2013

Vernis ELF "Hot Pink"


Un vernis que j'avais testé il y a un bon moment déjà, mais comme j'avais pas beaucoup de temps pour poster, je vais essayer de tout vous montrer dans les prochains jour.
On va d'abord commencer par ce vernis de chez ELF, un très beau rose que j'ai adoré porté. Il a une bonne tenue, avec deux couches pour un beau résultat. Il est facile à appliquer, à côté d'un autre vernis de la marque que j'avais testé (le orange).
 
Il est clair, il va bien en été, même pendant les autres saisons je pense, si on se fiche pas mal de les mettre comme on nous oblige à le faire. D'ailleurs, ca m'a toujours énervé quand on lit dans les magazines que le rouge va a telle saison, alors que le gris va a une autre. Pourquoi devrait on choisir ? Je choisis pas, je fais comme je veux ^^

En tout cas je l'adore, je le trouve vraiment très beau, alors pourquoi ne pas vous laissez tenter ? ^^
"Vernis Hot Pink"

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire