jeudi 5 septembre 2013

Glossy Box d'Août

Avec un peu de retard, vu qu'on est déjà en septembre, voici un article pour vous parler de ma "GlossyBox" du mois d'août.

"Sun Kissed"
Vous aimeriez que l'été ne se termine jamais ?
Alors embrassez le soleil tant qu'il est là. Avec l'édition Sunkissed, profitez des rayons du soleil et laissez-vous enivrer par les fragrances délicieuses et pétillantes de l'été.
En journée, n'oubliez pas de protéger votre peau hâlée des méfaits de cette étoile brûlante.
En soirée, rayonnez de beauté avec des couleurs vives qui mettront en valeur votre peau ensoleillée.

Comme chaque mois elle est livrée dans un carton avec un joli ruban pour bien tenir le tout.
Dans cette box, il y a un magazine, mais cette fois il y en avait deux. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais le mois dernier j'avais reçu le mien en allemand. Du coup ils me l'ont remis mais en français cette fois.

Et ensuite, voici les produits qui étaient présent dans cette box.


Jean D"Estrées, Lingettes de plage dessalantes rafraîchissantes
Ces lingettes imprégnées d'une émulsion sans alcool, sont idéales pour nettoyer, dessaler et hydrater le visage et le corps durant l'été. A utiliser après chaque bain, plus particulièrement après la plage ou lors de vos voyages et déplacements.
Full Size 10 lingettes/4,90€
Anatomicals, Brume Pour Le Visage A L'eau De Seltz
Cette brume pour le visage à l'eau de Seltz rafraîchit, hydrate et apaise la peau grâce à ses extraits de menthe poivrée et de lavande.
Full Size 100 ml/7,00€
Nails Inc, Vernis Brook Street
Ce vernis à ongles corail fera pétiller votre manucure pour profiter pleinement de l'été !
Full Size 10 ml/14,00€
Gliss, Shampoing Ultimate Huile Précieuse
Enrichi en huile précieuse, ce shampoing de 50 ml, élimine les impuretés tout en apportant à vos cheveux une nutrition lumière, une réparation intense et une action anti-casse.
Full Size 250 ml/3,60€
Jelly Pong Pong, Crayon 2 en 1 Eye Liner/Ombre à Paupières
Ce crayon 2 en 1, à la fois eye-liner et fard à paupières, sera l'allié idéal de votre quotidien et de vos sorties. Il transformera votre regard au gré de vos envies.
Full Size 2,8g/12,20€
Masque Relaxant Pour Les Yeux
Avant la reprise du mois de septembre faites-vous encore un peu de bien ! La GlossyTeam a pensé à vous avec ce masque gel relaxant pour les yeux afin de profiter jusqu'au bout des vacances.

Mon avis : je pourrais dire comme à chaque fois que je suis déçue pour ma box, mais pas cette fois. Certes je n'aime pas tout les produits, vu que pour certains je ne sais pas comment les utiliser, surtout les lingettes, surtout avec le peu de soleil qu'on a vers chez nous, mais je trouverais quand même une utilisation pour tout les produits.
Au moins cette fois je n'ai pas eut de produits de régimes, mais j'ai encore eut un vernis à ongle rose. Avant je n'en voulais pas, mais maintenant que je me décide à mettre d'autre couleur, on m'en envoie un à chaque fois. J'espère que pour les prochaines fois ils changeront un peu les couleurs ^^

Mais je vais la continuer, je ne pourrais jamais être contente à 100% de mes box, mais au moins elle est mieux que celle de Cosmopolitan =)

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire