dimanche 22 septembre 2013

Crème pour les mains Mellow

Bonsoir les louloutes!

Ce soir, je viens vous présenter l'un de mes produits phares pour les temps frisquets (et si je me débrouille bien, pour cet hiver aussi^^)
Ce produit, c'est la crème pour les mains aux fleurs de cerisier de la marque Mellow.

La voici:
Je l'avais reçu dans une box beauté.
En fait, cette crème, j'en avais rêvé sans m'en rendre compte! Elle pénètre facilement, ne laisse pas de film gras sur les mains (beurk), et surtout, elle sent juste super bon !!

Le packaging est très féminin, rose, tout en ne virant pas dans le gnangnan, et son petit format est idéal pour le glisser dans le sac à main pour la journée!

Vraiment, je ne peux que vous conseiller cette crème si, comme moi, vous avez les mains qui se dessèchent facilement en hiver.

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire