lundi 30 septembre 2013

Glossy Box de Septembre

Intro : jusqu'à présent, j'ai testé que deux box. La première étant la "Cosmopolitan Box" que j'ai vite abandonné vu les produits répétitifs que je pouvais trouver chaque mois, et de moins en moins nombreux aussi. J'ai donc choisis celle ci, vu que les anciennes me donnaient bien envie. Sauf que voilà, ca commence à me faire comme la "Cosmo". Pas qu'il y a moins de produits, mais elle m'intéresse de moins en moins. Je trouve les produits vraiment pas terrible, sauf peut être un ou deux, mais à se demander ce qu'ils avaient en tête ce mois ci. Je vous dis pas la déception en ouvrant ma box et en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur. Peut être que d'autres filles ont aimées, mais ce n'est pas mon cas. On y va pas pour le descriptif !

Quoi de mieux au retour des vacances qu'un nouveau départ ? Partez à la découverte des laboratoires cosmétique et de leurs produits surprenants. Des sérums inédits, des crèmes anti-âge dernière génération, du maquillage avant-gardiste,... Ce mois-ci, GlossyBox célèbre l'innovation :

Les explorateurs-beauté vous offrent les nouveautés qui vont révolutionner votre rituel make-up. Découvrez les cosmétiques du futur et laissez-vous charmer par ces soins novateurs, pour une rentrée tout en douceur.

Comme à chaque fois un magazine que je feuillette vite fait avant de la mettre à la poubelle. Je veux bien qu'on nous parle de ce qui se fait de mieux en maquillage, ce qui est à la dernière mode, mais j'ai pas les moyens de mettre 30€ dans un super vernis, ou bien 200€ dans un collier en or. Il y a une seule fois que j'ai trouvé un article intéressant, ca parlait de nail-art et ca donnait deux idées à faire.

Maintenant passons aux produits qui étaient dans la box.

> OCEANE : Stylo Démaquillant (à donner)

Full Size : 3 ml/4€
Retirez en quelques secondes l'excès de maquillage grâce à ce stylo démaquillant dont vous deviendrez "addict". Il se glissera dans tous les coins et sera d'autant plus indispensable pour réaliser un tracè d'eye-liner parfait !
> BE A BOMBSHELL : Eye-Liner Feutre

Full Size : 3gr/environ 9,80€
Cet eye-liner feutre ne vous laissera jamais tomber avec sa tenue longue durée il résistera à toutes les épreuves de la journée. A vous un look glamour ou casual en quelques secondes.
> LAVERA : Baume à lèvres Lips sensitiv IP5

Full Size : 4,5gr/4,45€
Le baume à lèvres Lips Sensitiv de LAVERA contient un filtre solaire minéral et de l'huile d'onagre bio, pour les lèvres sensibles.
> DR BRANDT : Glow By Dr.Brandt, Crème revitalisante yeux

Full Size : 15gr/55€
Dr.Brandt skincare revient avec son nouveau soin de correction anti-âge et anti-fatigue destiné aux contours des yeux même les plus sensibles. Avec sa formule au rétinol et complexe de microcristaux de rubis, il corrige les rides, uniformise la peau du contour de l'oeil et illumine le regard.
> LOLITA LEMPICKA : Lait Corps "Elle l'aime" de Lolita Lempicka

Full Size : 200ml/27€
Succombez au lait corps parfumé de la nouveauté "Elle l'aime" de Lolita Lempicka : une texture délicate et voluptueuse, un parfum d'une sensualité radieuse....
Exclusif : une séduisante Manchette Bijou "Elle l'aime" vous est offerte dès 85€ d'achat sur le site www.ParfumsLolitaLempicka.com
> Recourbe Cils (à donner)

Prix : 23€
Envie d'un regard de biche ? Et si vous laissiez la "pin-up" qui sommeille en vous se révéler au grand jour ?!? C'est le moment ou jamais, à vous de jouer !

Avis générale : un gros moins pour cette Box. Plein de produits qui ne m'intéressent pas, au moins deux que je vais donner dans des concours. Les autres sont pas mal, ca peut être sympa à utiliser (la crème pour les yeux et le baume à lèvres), mais mon plus gros coup de coeur reste pour la crème pour le corps de Lolita Lempicka. Ben oui, j'ai pas les moyens de me payer quelque chose de cette marque, donc là je suis bien contente d'en avoir un.
Sinon, à part la crème pour le corps, cette box me déçoit surtout dans le fait que ce ne sont pas des produits exceptionnels qui sont mis en avant. Je trouve même que c'est d'un banal en fait, et que même des box à 13€ font mieux que celle là.
J'attends de voir ce que la prochaine me réserve, et je commence déjà à lui chercher une remplaçante.

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire