mardi 13 août 2013

BAB- Fard à paupière

Comme je devais sortir cet après midi, je me suis dis que j'allais en profiter pour l'essayer, pour voir ce qu'il peut donner quand on l'a pendant plusieurs heures. Voici le maquillage avant que je ne parte de chez moi:

http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Sanstitre4.png J'ai utilisé un pinceau acheté chez Elf pour l'appliquer, parce que les petits pinceaux livrés avec le fard à paupière me saoulent un peu à force. En tout cas, il s'applique très bien, pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir cet effet. Il ne fait pas beaucoup de saleté à l'application, ce qui peut arriver avec certains fard à paupières, mais ça n'est pas gênant en soit.
Voici le résultat au retour ce soir:
http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Sanstitre2.png Et bien, vous pourrez remarquer que le fard à paupières est toujours là, et je n'ai fais aucunes retouches pendant l'après midi. Même s'il n'est pas cher, je suis très satisfaite de ce produit qui vaut le coup. Il ne bouge pas, il est très facile à mettre, donc je vous le conseille si vous le voulez ^^
Il est trouvable en plusieurs couleurs (noir, violet, gris et marron) pour 1,19 € (il y a une promotion de 25 % dessus).


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire