mercredi 14 août 2013

Vernis Elf « Party Peach »

Dernier vernis en date. Je ne l'ai pas gardé longtemps, une journée tout au plus, mais je vais vous expliquer pourquoi après ^^
Le vernis en lui même, n'est pas facile à appliquer. Je ne sais pas si c'est du au temps qu'il faisait et à la chaleur, mais le vernis séchait rapidement avant que j'ai finis de l'appliquer sur l'ongle. Il faut bien deux bonnes couches, voir trois vu que c'est une couleur claire. Il a des petites paillettes dans le vernis qui brille au soleil. En fait, ca ressemble plus à des petites étoiles, c'est vraiment mignon comme tout ^^

 
Pour la petite histoire, si je ne l'ai gardé qu'un seul jour, c'est tout simple. Hier soir, il faisait orage depuis 16 heures de l'après midi. On s’ennuyait ferme, et vu qu'on n'avait rien à faire après le repas, avec ma belle-sœur on a décidé de se faire une petite manucure. J'ai donc choisit ce vernis orange dans sa boite à vernis, pour changer un peu. J'en ai encore dans ma collection à tester, mais presque tous de la couleur rouge ou autre, donc envie de changement. Celui là pour moi était donc parfait vu que j'ai pas l'habitude de ce genre de couleur.

Donc je commence à poser la première couche, comme à chaque, même si avec la chaleur c'était un peu compliqué vu qu'il séchait rapidement. J'ai commencé à faire la deuxième couche, et au bout de deux ongles, j'ai du abandonné. Pourquoi ? Le courant a coupé, et j'avais pas envie de finir à la bougie.
Donc aujourd'hui, j'ai voulu finir la deuxième couche ce soir, mais vu qu'il était tard et que je devais préparé le repas, mon vernis a fait des gros pâtés sur deux ongles, et il a fait des trous dans deux autres. Du coup, j'ai tout enlevé ce soir. Un peu pénible à enlever, à cause des petits étoiles, mais ce vernis est tellement beau que ca vaut bien ce petit sacrifice ^^
Une belle couleur orange, qui je trouve, va bien en cette saison.
 

Vernis Elf « Party Peach »

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire