vendredi 30 août 2013

Make Up ! Chapitre 2

Bonjour/Bonsoir

Cela fait un petit moment que j'avais promis de faire l'inventaire de mes fards à paupières, mais j'avais la flemme en plus d'être bien occupé.
Mais rien que pour vous, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui, et donc voici tout ce que j'ai.


Les deux à gauches viennent d'un site qui n'existe plus maintenant, mais je ne les avais pas payés cher et le fard est de bonnes qualités. Elles sont d'une marque espagnole : "Vera Valenti" : "Eye Shadow Black" et "Eye Shadow Brown".
La petite en haut, je l'ai depuis des années, elle est de la marque "Anne Faugère", mais je ne sais plus où je l'ai acheté : "Lumière Anthraciet".
Celle en dessous, vient de Noz, de la marque "Debby" : "Mono 15".
Et celle avec trois couleurs, je l'avais acheté à Yves Rocher : "Mauve Cendré".

Les deux suivantes sont de la marque "Anne Faugère", que j'ai depuis des années : "Clair obscur Terre de Sienne".
 Ce sont les deux mêmes, mais j'avais vraiment craqué pour ces couleurs, du coup j'en avais racheté une autre, que j'ai pas encore utilisé. Je me rappelle plus où je les ai achetés depuis le temps que je les ai.

Celle de chaque côté viennent de "ELF" : "Mocha Swirl" et "Berry Mix".
Celle du milieu est de la marque "Miss Europe" : "Violet Féerique".
Autant les deux de "ELF" tiennent bien pendant une journée, autant l'autre j'ai du mal à l'appliquer sur mes yeux. Soit la couleur est trop claire, du coup il en faut beaucoup, soit le fard est de mauvaise qualité, mais venant de cette marque je trouverais ca un peu bizarre quand même, même si ca peut arriver.


Toutes celles ci viennent de chez CCB, achetés en solde vu les prix en normal. Pour celles que j'ai essayé, elles sont de bonnes qualités, et tiennent pendant une bonne journée : "Black Cherry", "Brownie Strass", "Rose reflet or", "Gris perle", et le dernier j'ai plus le nom ^^"

Celles ci viennent d'un coffret maquillage acheté à Noz. Pour ma part, elles sont très bien pour le petit prix payé.

Celles ci aussi viennent d'un coffret maquillage que j'avais eu en cadeau pour Noël, mais je les trouve trop clair par rapport à ce que j'ai l'habitude de mettre. J'avoue, j'aime quand ca se voit, sans non plus en mettre des tonnes. Je n'ai gardé que celles ci, les autres les ayant offert pour des concours ou à ma mère.

Et les dernières en date, celles achetées il y a peu à Séphora, que je n'ai toujours pas utilisé. Je ne sais donc pas si elles sont de bonnes qualités, mais je pense que oui vu la marque.

Voilà c'est tout, la suite la prochaine fois =)

Fait par Sandrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire