vendredi 16 août 2013

Karité Crème revitalisante intense René Furterer

 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'avais reçu dans ma Cosmopolitan Box du mois de mai, vous pouvez retrouvez l'article ici.
Karité Crème revitalisante intense.
Cheveux très secs, abîmés.
LE best-seller de la maison Furterer, nourrit et régénère durablement vos cheveux qui retrouvent douceur et brillance, grâce à un actif précieux : le beurre de Karité éthique. Du 100% éco-glam !
Travel Size : 30 ml


Vu que j'ai les cheveux abîmés, en plus d'être gras, j'ai essayé le produit. De toute façon, ca allait pas me les rendre pire qu'ils n'étaient déjà.
Le produit à l'intérieur, est orange clair, ce qui est assez marrant, en plus du fait qu'on dirait de la mousse chantilly. Quand je l'ai mis dans ma main, j'avais vraiment l'impression d'avoir de la chantilly, c'est vraiment hallucinant.
Après, j'ai mis le produit sur mes cheveux, la moitié du tube, vu la longueur de mes cheveux. Donc en deux utilisations, il sera finit. Il m'en reste encore, que je ferais surement à la prochaine douche pour le finir au plus vite.
Une fois le produit sur mes cheveux, j'ai laissé agir quelques minutes. Vu que mon cuir chevelu est assez sensible, au bout d'un moment j'ai sentit comme une sensation de chaleur, mais pas désagréable pour autant.
J'ai rincé le produit et j'ai laissé séché naturellement. Pour ma part, le lendemain, j'ai vu aucunes différences. Peut être que pour d'autres personnes, ca a marché, mais pour moi, je n'ai rien vu de particulier.
Du coup, je pense pas acheter ce produit une fois mon tube finit. Puis je crois qu'il est assez cher comme produit. En cherchant sur le net, je l'ai trouvé à 17€, pas dans mon budget.


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire