jeudi 15 août 2013

Make Up ! Chapitre 1

J'ai eu envie de faire un petit tour dans mon vanity pour voir ce que j'avais. J'ai donc tout vidé, et tout prit en photo pour vous les montrer. Je me suis rendu compte qu'il me manquait plein de choses, et dans ce cas là, j'aurais besoin de votre aide.
Il faut savoir que je me maquille depuis toute petite, mais je fais le minimum. C'est à dire en gros, que les yeux. Je sais pas accordé mon rouge à lèvre avec le fard à paupière, en plus je me trouve moche avec. Mais j'ai quand même tenté de nouvelles couleurs en matière de fards à paupières, avant je ne mettais que du noir. J'ai osé les couleurs plus claires, même des couleurs que je mettais jamais avant, comme le rose ou le vert.
Donc voici ce qu'il y a dans mon vanity.

Les Pinceaux.


Plein de pinceaux pour le maquillage et je m'en sert très peu. Le plus gros me sert pour mettre de la poudre, et un autre pour mettre mon fard à paupière., le reste restant bien sagement dans mon vanity.

Palettes de maquillage.
Je n'en ai pas beaucoup, certaines avec des couleurs plutôt classiques, puis celle avec le plus de couleur possible et inimaginable.

La première acheté à Noz, de la marque "Miss Cop", dans un prix assez bas, mais malgré ca le fard à paupière tient bien. J'ai déjà essayé plusieurs couleurs, dont le vert que je ne mettais jamais avant.


Une autre palette, de la marque "Sabrina Rudnik", avec des couleurs dorés, blanches, rouges, et une marron que j'ai épuisé depuis le temps. Je l'avais acheté à Gifi si mes souvenirs sont bons. Le maquillage tient bien, et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour certaines couleurs.


Palette de maquillage, avec des tons bruns, achetée dans une vente privée, de marque "Fashion Make Up". Les couleurs tiennent bien, même si le prix n'est pas élevé. Malgré ce qu'on peut dire c'est pas le prix qui fait la qualité du maquillage.


Palette achetée par ma mère pour Noël à "Yves Rocher". Elle était pour ma belle-sœur et pour moi, mais vu que je l'avais laissé dans la salle de bain, ma mère l'a utilisé. Sauf que depuis je l'ai mis dans ma chambre, vu qu'elle appuie de toutes ses forces pour prendre le maquillage, et elle a abîmé certaines couleurs. Du coup, par sécurité, je l'ai reprise. Elle a plusieurs étages : un pour le fard à paupières, un pour les rouges à lèvres et un pour le blush, que j'utilise jamais.







Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire