mercredi 14 août 2013

Glossy Box de Mai

Je vais vous parler de la "Glossy Box", que j'ai prise à la place de la "Cosmopolitan Box". Vu que celle ci m'avait énormément déçue et que j'en avais marre de recevoir des produits sans intérêt, j'ai décidé de l'arrêter, même si j'aurais celle de juin, enfin si je la reçois un jour. Du coup j'ai choisis celle là, elle a que 0,50€ de différence. Je peux vous dire que quand je l'ai reçu j'ai eu quand même un peur vu que celle d'avant me décevait à chaque fois.
Donc déjà on commence par l'ouverture. Un joli paquet emballé avec un beau petit ruban rose à l'intérieur.

Dessus il y avait un magazine pour présenter les produits, puis après une petite carte ainsi qu'un carnet de note. Rien que l'idée je la trouve super, vu que j'ai toujours besoin de carnet pour noter des trucs, et je me dis que ca serait pas mal pour mettre tout ce qui concerne mes produits que j'ai déjà, pour éviter de les acheter en double XD Ca m'est déjà arrivé d'acheter deux fois le même vernis ^^'
Place aux produits dans la boite.

Balance Me - Super Toning Body Wash
Nettoyant tonique pour le corps inspiré d'un mélange aromatique de baies de génévrier, bergamotte, géranium et huiles essentielles de lavande.
By Parashop - Mon lait corps musc & fleur de coton
Dite bye bye aux bains monotones avec Mon lait corps Musc & Fleur de coton By Parashop. Sa texture légère et fondante pénètre rapidement pour vous permettre de vous hydrater après la douche sans coller aux vêtements. La peau est douce, hydratée et délicatement parfumée.
Laboratoires Vitarmonyl - Optima Solaire à boire
Optima Solaire, une ampoule au goût pêche/abricot pour préparer, activer et prolonger votre bronzage.
Payot - Spécial Ride Crème.
Idée cadeau Fête des Mères : découvrez Spécial Rides Crème, un soin lissant et redensifiant qui ravira toutes les peaux y compris celle de votre maman.
Smink - Vernis Craquelé.
Habillez vos ongles d'un effet craquelé top tendance en quelques minutes seulement ! Le principe : choisissez la base de votre choix, ajoutez une couche de vernis craquelé, laissez-le agir et admirez le résultat.

Mon avis : je dois dire qu'au début, j'avais réellement peur en ouvrant cette box et au final j'ai apprécié tout les produits. Même si j'ai encore le droit à une crème pour les rides, je m'en fiche. Je pense qu'en remplissant le formulaire, et en donnant notre âge, on a le droit à ce genre de produit. Ca me permettra d'en tester plein du coup.
Les ampoules pour bronzer, je dois bien avouer que c'était le seul produit qui m'intéressait pas mais je l'utiliserais peut être ou si je peux pas, à cause de mes boutons de chaleur permanent en été, je pense que mon frère ou ma belle-sœur les voudront bien.
Pour le reste, un lait pour le corps, j'adore, le vernis je dois bien avouer que c'est mon tout premier dans une box, alors je peux vous dire que j'étais super contente en le voyant. Mais j'ai été vite triste en l'ouvrant. Le vernis était pâteux, inutilisable. J'ai contacté le service de "Glossy Box", ils ont été super gentils, ils m'en envoient un autre pour la peine ^^
Je ne suis pas du tout déçue de celle là, j'ai hâte de recevoir celle du mois prochain, et je trouve que pour le prix qu'on paie, on a plein de jolies choses. Du coup je continue celle là ^^


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire