mercredi 14 août 2013

Vernis "Vera Valenti-Nail Polish"

Non ce n'est pas mon vernis du jour, mais celui d'hier qui a duré 3-4 heures avant que je l'enlève avant d'aller au lit.
Pourquoi ? Pas que je n'aimais pas la couleur, au contraire je la trouvais très belle, mais à cause de l'odeur insupportable qu'il dégageait.
J'ouvre le flacon et une odeur immonde en sort. Tant bien que mal je me met le vernis sur les deux mains, me disant qu'elle passera. Et bien non. Les ongles sentent tout aussi mauvais, je les ai sentit pour être sûr que l'odeur n'était pas là, et je peux vous dire que c'est horrible.
Même après s'être lavé les mains l'odeur reste. Et sans oublier un magnifique mal de tête qui a duré jusqu'à ce que j'aille au lit. J'ai vite pris cette photo, d'où la mauvaise qualité, et je l'ai vite enlevé. Il s'enlève très mal en plus, une horreur à faire alors que je ne supportais plus mon mal de crâne. Je l'avais depuis le réveil, mais ca avait passé un peu avant d'empirer avec ca.
La marque de ce vernis est "Vera Valenti-Nail Polish", une marque que je ne connaissais pas mais il est clair que je n'en achèterais plus. Elle sera sur ma black liste des vernis à ne plus jamais acheté. Je l'ai pas payé cher et heureusement, vu qu'il va finir dans la poubelle.


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire