vendredi 16 août 2013

Star Make-Up

J suis allé voir les blogs que je vais souvent visiter pour voir les nouveaux articles postés. Là je tombe sur un article qui m'intrigue et je le lis attentivement. La femme qui a fait le blog veut nous parler d'un site où il est possible d'acheter du maquillage pas cher, et de marque très connus en plus. Je me dis super, je vais vite allez y jeter un œil. Et là, le choc.



Mais d'abord, présentation du site.
Bienvenue chez Star Makeup, le site de référence de vente en ligne de cosmétiques et produits de beauté de grandes marques proposés à des prix allant jusqu'à 50% de réduction !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et vous inscrire à notre newletter pour recevoir nos dernières nouveautés.
Et pensez à consulter nos promotions du moment pour des prix encore plus bas sur les cosmétiques haut de gamme !
Star-makeup.fr c'est un concept unique et original.
Nous livrons en France, Outre-Mer, Belgique, Luxembourg et Suisse.


Là on se dit combien c'est génial, que ca vaut le coup, surtout en voyant sur l'image la marque "Essie". Là je clique directement sur le nom, et là, oh surprise un petit message apparait "Pas de produit pour cette marque". Donc je trouve un moyen d'avoir des vernis de cette marque pas cher, et ils n'en vendent aucun. Mouais, on repassera pour l'effet de surprise, et je vais donc voir les prix des autres marques présentes sur le site. Et bien, même si les produits sont vendus à -50%, je me vois mal mettre 50€ dans une poudre ou bien 20€ dans un vernis à ongle. J'ai un autre site où on peut trouver de la marque, où les vernis sont à moins de 5€. Lequel d'après vous vais je choisir ? Celui où c'est le moins cher bien sur ^^

Quelques produits vendus sur le site.
Bourjois Rouge à lèvre Clubbing à 11€
Chanel Rouge Allure à 21€60 au lieu de 30,90€
Dior Fond de Teint Capture Totale à 53€50 au lieu de 73€50
Alors certes, on peut trouver d'autres produits pas trop chers, même si ca tourne autour des 6€ en moyenne, mais je ne trouve pas que c'est une révolution pour autant. Je ne pense pas commander sur ce site, pas dans l'immédiat en tout cas, sauf si un jour j'ai un travail pour me faire plaisir en achetant un vernis pas trop cher, même si dépensé 16€ dans un vernis ne me motive pas vraiment ^^'
Mais je ne dis pas que ce site est a jeté pour autant, non il y a des choses biens, mais le prix ne donne pas toujours envie de faire une commande. En voyant qu'il y avait 50 de réduction sur les produits je pensais avoir trouvé un bon site, dommage :/

Adresse du site : Star Make-Up
Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire