dimanche 18 août 2013

Commande Sephora

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma commande Sephora, dont je vous parlerais plus en détail une fois que j'aurai utilisé les produits que je ne connais pas.

Voilà tout le fourbi (et je suis restée sage):

Donc, nous avons une crème hydratante, que j'avais eu l'occasion de tester grâce à un échantillon d'une précédente commande dont je n'ai pas les photos.
La voilà:
 
C'est une crème très légère, facile à appliquer, qui donne tout de suite une impression de fraîcheur sur le visage. la peau paraît plus belle, plus lumineuse. Une très bonne crème en fait! Vous pouvez la trouver ici.


Ce qui m'amène sur le deuxième produit, qui est une offre spéciale en ce moment, donc profitez-en! Pour l'achat de cette crème, vous avez un mini lait pour le corps hydratant. Vous avez jusqu'au 19 août inclus pour profitez de cette offre sans plus attendre!
Voilà le lait:
Je n'ai pas encore testé ce produit, mais j'aurai tendance à lui faire confiance, vu qu'il est de la même marque que la crème.


Produit suivant: un dissolvant, enfin, plutôt un bain dissolvant, où vous avez juste besoin de plonger chaque ongle dans le pot, où il y a une sorte de mousse. Vous laissez l'ongle 2-3 minutes, puis vous tournez l'ongle sur lui-même, et normalement, le vernis s'en va pratiquement tout seul.
Voilà le bain-dissolvant en question:
Je ne l'ai pas encore testé, il nous reste un flacon de dissolvant à finir, mais déjà, je peux vous dire que ce bain PUE vraiment le dissolvant. Il ne faut pas le respirer à plein poumons^^ Vous pouvez le trouver ici.


Et enfin, avec ma commande, j'ai pu commander trois échantillons. J'ai pris trois parfums, vu que je cherche une fragrance qui me plairait^^

Voilà les trois petites bêtes:
Le premier est un échantillon de Lolita Lempicka "L'eau Jolie". Je n'ai pas encore essayé ce parfum, il faut que je finisse l'échantillon de Black XS "L'excès" pour elle.
Le second est l'eau de parfum "Flower by Kenzo". Toujours pas testé.
Et le dernier est "S by Shakira". Pas encore essayé.

Voilà, c'est tout^^



Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire