mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box de Février

 
Ce mois ci, le glamour est à l'honneur et faire chavirer les coeurs. La Cosmopolitan Box fête la Saint Valentin.

SucraPharm.
Nouvel édulcorant véritablement Zéro Calorie.
Alliant santé et gourmandise, il se dissout parfaitement dans vos boissons et peut être utilisé dans toutes vos recettes de cuisine. Goûter la différence.

Mon avis : au début, en voyant ca, je me suis dis que je pourrais l'utiliser.  Sauf qu'en y regardant d'un peu plus prêt, ca me tente pas. Quand je vois tout les substituts de régimes, tout les produits qu'on veut nous faire avaler pour être dans la norme qui se révèle être dangereux pour notre santé, je préfère ne pas y toucher. Du coup, ca finira surement dans la poubelle. Et personnellement, je trouve qu'un tel produit pour la Saint Valentin ne se fait pas. Pour moi ca veut dire "maigrissez avant votre repas en amoureux".

Filosofille.
Mini limes de secours.
Glissées dans votre sac, ces 6 petites limes allumettes vous permettent une touche à tout moment.

Mon avis : ca peut toujours être utile dans un sac à main. Il m'arrive souvent de casser un ongle quand je suis dehors, donc avoir une lime sous la main m'évitera de les massacrer en voulant essayer d'y arranger. Par contre, à voir si elles ne se brisent pas au premier essais.

B Natur'all.
Mains de Fée.
Nourrissante et protectrice, cette crème offre à votre peau le subtil parfum frais de la rose.

Mon avis : une crème pour les mains peut toujours être utile, surtout avec un temps comme celui qu'on a en ce moment. Mais, je trouve ca un peu banale quand même, surtout dans une box pour la Saint Valentin. Je l'utiliserais, vu que j'adore la rose.

GK Hair.
Sérum magique.
Composé d'huiles d'Argan, de Jojoba & de Juvexin pour des cheveux protégés, brillants et sans frisottis toute la journée.

Mon avis : aucun intérêt à mes yeux. Personne chez moi n'a les cheveux qui frisent, surtout que mon frère est chauve, donc je me demande bien à quoi il va pouvoir être utile.

Yves Rocher. 

Innovation Grand Rouge.
Le rouge inoubliable qui se fait se faire oublier. Une rencontre parfaite de la couleur intense et du soin.

Mon avis : certes un rouge à lèvre de couleur rouge pour la Saint Valentin peut être une bonne idée, mais logiquement, les femmes ont toutes un rouge à lèvre de cette couleur dans leur trousse de maquillage. Je l'utiliserais, même si je ne suis pas très rouge à lèvre, mais ca me changera un peu du coup.

Avis Générale sur la box : deuxième box que je reçois de leur part, et je suis une fois de plus déçue. Des produits qui n'ont aucunes utilités à mes yeux, des produits de régimes alors qu'on ait censé recevoir des produits de beauté, des produits qu'on peut trouver en magasin ou sur internet. Je vois des filles recevoir des box magnifiques, avec des produits à vous faire rêver, et moi je reçois ca. Où est l'arnaque ? 12 € + 3 € de frais de port pour recevoir ce genre de chose, je pense à arrêter car là j'en ai un peu marre de payer pour être autant déçue quand je la reçois. Je me laisse deux, trois jours pour y réfléchir, parce que je veux une vraie box de beauté, pas qu'on me vole mon argent pour avoir ca =="


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire