vendredi 16 août 2013

La Crème Bienfaisante – Garnier

Aujourd'hui, je vais vous parler plus en détails de cette crème que j'avais reçu dans ma Cosmopolitan Box de Janvier. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire.
Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage. Pour être honnête je l'utilise seulement avant d'aller me coucher, même s'il m'arrivait de la mettre le matin, ce qui est rare quand même.

Je dois bien avouer que l'emballage n'est pas des plus jolis, mais on ne va pas demander non plus à ce que le tube soit bien habillé vu qu'il finira à la poubelle une fois qu'il sera vide. Mais ils auraient quand même pu faire un petit effort.

Après avoir cherché un peu sur le net, voici ce que la marque dit sur ce produit :

Descriptif :
Garnier Crème Bienfaisante : La 1ere gamme d’hydratants 24H multi-bienfaits adaptés à chaque type de peau.
La nouveauté ?
• Une hydratation haute performance activée par le pouvoir hydratant intense de la sève et de la pulpe végétale:
– Immédiatement, votre peau est fraiche et repulpée: +40% d’hydratation*
– Toute la journée, elle reste douce et confortable: hydratation 24h non-stop*
– En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.
*Formule :
Des formules respectueuses pour la peau : Sans paraben; Testées dermatologiquement; Convient aux peaux sensibles
Des ingrédients actifs d'origine naturelle : Des extraits de sève et pulpe végétales, riches en minéraux et nutriments, qui aident la peau à se recharger en eau grâce à leur pouvoir réhydratant intense.


Personnellement, le fait qu'ils n'utilisent que des produits naturels me plait bien. Je préfère aux crèmes bourrés de produits qui ne sont pas bon pour notre santé.

Il existe 5 sortes de crèmes :

Crème Sorbet
Crème Légère
Crème Nutritif
Crème Éclat
Crème Radieuse


La marque est trouvable en magasin pour 4€80. En sachant que je l'ai eu dans une beauty box valant 15 euros, ca reste pas trop mal.
La crème n'a pas d'odeur particulière. Elle n'est pas agressive pour notre nez, et elle n'est pas sans odeur. Elle s'applique facilement, et il faut une dizaine de minutes pour qu'elle soit bien absorbée par la peau, ce qui nous laisse le temps de faire autre chose avant de passer au maquillage. D'ailleurs, une poudre couvre bien la peau sans faire de paquet dessus.
C'est une crème que je recommanderais, et je pense qu'une fois ce tube finit j'en rachèterais d'autres pour les tester.


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire