mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box Avril

Petit retard pour parler de celle là, mais j'ai pas eut le temps de la faire avant, et j'avais la flemme aussi lol
Petit détail de la box :

Huile sublime Bois d'Orange
Soin précieux aux 6 huiles végétales actives, au parfum ensolleilé et gourmand. Il sublime en un instant corps, cheveux et visage.

Lait Démaquillant Payot
Hydratante, adoucissante, la texture fondante du Démaquillant essentiel démaquille instantanément.

Shampooing Sec Brush
Shampooing express sans eau. Il nettoie les cheveux sans les mouiller. En une minute, il revitalise les cheveux, donne du volume et de la texture en laissant une sensation de propreté et de fraîcheur, un doux parfum floral.

Lotion Démaquillante
Hydratante, stimulante, redynamisante, la Lotion Essentielle termine le démaquillage en douceur et prépare idéalement votre peau.

Mascara Re-vitalash
Le Re-vita Lash est un traitement pour cils et sourcils sous forme de mascara. Sa formule spéciale en stimulera la pousse et la repousse.

Avis général sur la box : je vais utiliser tout ces produits dès que j'en aurais la possibilité. Je les trouve très intéressant même si pour le moment je ne suis pas satisfaite à 100 % de ces box, qui ont quand même pas mal de produits qui se ressemblent depuis quelques mois. J'espère qu'ils vont s'améliorer et m'envoyez un peu de maquillage, vu que je l'avais pris pour ca à la base ^^


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire