mardi 13 août 2013

Vernis Mini b. Corail d'or

Petit vernis offert dans une commande faite par Black-cat. Vu la couleur, elle n'avait pas envie de le tester, on est plutôt habitué aux couleurs sombres faut bien avouer, du coup je me suis lancée dedans.
Je l'ai testé sur les ongles de pieds, et il s'applique très bien. Il n'y a pas de problèmes, l'odeur n'est pas très présente, ce qui est bien utile quand on aime pas trop l'odeur aussi forte.

La couleur est, pour ma part, juste horrible ^^' Je ne suis pas contre les couleurs claires, mais là, c'était tellement flash que je ne l'ai pas supporté longtemps. Je n'aime pas les couleurs qu'on voit à des kilomètres et je peux vous dire que je l'ai pas gardé longtemps.

Mais sinon pour celles qui aiment, il a une très bonne tenue, il ne s'abîme pas au moindre choc, mais encore faut-il aimer quelque chose d'aussi clair ^^" (Pas de photo ce coup ci, je l'ai déjà enlevé)

http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Capture1.pngFait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire