samedi 24 août 2013

Vernis à ongles "Fashion Make Up n°03"

 
Un autre vernis de cette marque, que je trouve de bonne qualité même si le prix est petit. Par contre, ces vernis sont durs à trouver. Ils peuvent être trouvable chez Vet Affaires, mais je ne suis pas sûr qu'ils continuent à les faire. Dommage, car je les trouvais vraiment très bien. Ils ont une application plutôt facile, ils sèchent rapidement, même si pour certains il faut plusieurs couches comme celui.
Donc pour celui là, 3 couches sont nécessaires vu que c'est un vernis clair. J'ai aussi mis du top coat dessus pour le rendre encore plus brillant. Une belle couleur pour l'été, qui rend vraiment bien à mon avis avec des mains bronzées, ce qui n'est pas mon cas vu le peu de soleil qu'on a eut vers chez moi.
Vous en pensez quoi de celui ci les filles ? ^^


Fait par Sandrine

2 commentaires:

  1. très sympa ce verni, j'ai une préférence pour le rouge ( en même temps la couleur rose et moi ca fait 2)il y en a apparemment pas mal sur ebay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313&_nkw=Fashion+Make+Up+-+Vernis+%C3%80+Ongles&_sacat=0&_from=R40
    je crois que je vais me laisser tenter!


    RépondreSupprimer