mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box De Janvier


Voici la Cosmopolitan Box de Janvier, que j'avais commandé au mois de décembre. Je l'ai reçu que maintenant vu que je l'avais commandé trop tard. Sur un autre blog, une fille avait été contente de celle de décembre, du coup j'avais pensé que celle de janvier me plairait.
Sauf que je suis un peu déçu de celle là.


Gel Douche Verveine
Alors, c'est un gel douche de l'Occitane. J'avais déjà vu pas mal de ces produits dans les autres blogs, du coup je suis bien contente d'en avoir un. Un gel douche peut toujours être utile après tout ^^
Vais je l'utiliser ? Oui dès que je prendrais une douche ^^

Mascara High Compact
Un mascara, ca peut toujours être utile, même si j'en ai déjà tout plein, mais il est de la marque "Clinique" qui apparemment est une très bonne marque.
Vais je l'utiliser ? Oui, sans problème

Spray Salé Effet Plage
C'est un spray qui donne l'effet mouillé aux cheveux, comme si on sortait de l'eau. Un peu déçu sur ce produit, je l'ai donné à ma belle-sœur.
Vais je l'utiliser ? Non, vu qu'il n'a aucun intérêt à mes yeux.

Crème Légère Hydratante
Crème hydratante qui hydrate la peau normal à mixte, comme son nom l'indique, pendant 24 heures.
Vais je l'utiliser ? Oui sans aucun problème ^^

Avis général : du coup, je suis mitigé sur cette box. Je vais utiliser trois produits sur les quatre, mais j'attends de voir la prochaine pour voir si je continue ou pas de payer. Si la prochaine me déçoit, j'arrête la Cosmopolitan box et j'en chercherais une autre.


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire