vendredi 16 août 2013

Cheveux gras


Vu que j'ai les cheveux gras depuis pas mal d'années, j'essaie toujours de chercher des shampoings potables qui ne font pas ressortir ce côté gras justement. En fouillant dans ma salle de bain, j'ai trouvé un shampoing qui avait l'air pas mal : "Eugéne Perma – Keranove Mineralogy" à base d'argile et de manganèse. En plus, comme indiqué sur le flacon, c'est pour cheveux à tendance grasse. Et comme je voulais allez plus loin j'ai décidé d'utiliser en plus un après shampoing nourrissant de la marque Yves Rocher.

Donc comme à chaque fois, je me lave les cheveux avec le shampoing, et après je laisse quelques minutes l'après shampoing avant de rincer. Une fois sortit de la douche, je trouve l'effet sur mes cheveux un peu bizarre mais je les touche pas. Je les laisse sécher à l'air naturel, comme à chaque fois. Mes cheveux sont assez abîmés pour ne pas utiliser en plus un sèche cheveux.

Le lendemain je me lève, et je ne vous dis pas la catastrophe. Les cheveux avaient l'apparence de la paille, et au toucher, on aurait dit une plaquette de beurre. Je pensais que mes cheveux seraient mieux que la veille, raté. Donc pour ma part, ces deux produits ensemble sur mes cheveux, c'est finit. L'après shampoing nourrissant est passé à la poubelle, il en restait un peu dedans, mais du coup j'ai mis dans la poubelle.

Donc pour ma part, ces deux produits sur mes cheveux, c'est mauvais. Heureusement ma belle-sœur m'a proposé un shampoing qui a pu rectifié le tir, et qui ont rendus leur apparence douce au toucher pour mes cheveux. Je vous dis pas le bonheur quand ils ont été sec et que je n'ai plus sentit la motte de beurre sur ma tête XD

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire