vendredi 16 août 2013

Que contient mon vanity? Chap.1 : les palettes.

Bonsoir les filles, aujourd'hui nous allons aborder un vaste sujet: Que contient mon vanity? Pour ne pas vous inonder de trop d'informations à la fois, on va commencer petit: les palettes de maquillages.

 

La première est une palette de fards à paupières, achetée chez ELF, dont je vous parlais dans un précédent article ici. C'est un ensemble de tons nude, qu'ils soient sombres (violet, noir...) ou clairs (rose, blanc...). Les fards tiennent bien, ils ne bavent pas, et sont faciles à appliquer au pinceau (j'ai banni les embouts mousse depuis longtemps^^).

Voilà le monstre^^:
Le seul inconvénient de cette palette est le package. Non pas qu'il soit inesthétique, c'est juste que c'est un genre de plastique qui attire TOUTES les petites poussières qui traînent. La palette ouverte a un petit miroir, ce qui n'est pas négligeable^^

La voici ouverte:

C'est une bonne palette, rien à redire, et pas chère du tout en plus^^

 


 Nous passons ensuite à la seconde palette, une plus petite, de chez Elite, la collection "Haute Couture", avec une base claire, deux fards et un khôl, pour composer un maquillage qui est, je l'imagine, de toute beauté. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la tester, mais dès que je le ferai, vous en serez les premières informées!
Voici donc la petite palette:
Pour celle-ci, j'ai gardé les embouts mousse, car je préfère tester le maquillage avec les outils proposés, et seulement après, voir si je peux obtenir le même résultat avec mes pinceaux.



 
Nous embrayons donc avec une palette de chez ELF (encore une, eh oui^^), qui est faite pour confectionner un smokey dans un camaïeu de noir, gris et blanc. Je ne l'ai pas testé non plus, étant donné que je suis toujours à la bourre pour partir, du coup, je fais un maquillage très rapide, qui ne nécessite pas de passer un moment à estomper^^.
Voilà ma grande oubliée des maquillages avant de partir, oubli que je me dois de corriger!



Pour celle-ci, j'ai viré l'embout mousse, je préfère largement faire mes smokey au doigt et/ou au pinceau!

 

Et enfin, la dernière palette, une de la marque Miss Cop, que j'avais trouvé dans un magasin proche de chez moi. Elle contient tout un tas de couleurs, allant de la plus claire à la plus foncée. Les fards s'appliquent bien, la couleur n'est pas fade, et ils ne bavent pas tout au long de la journée. Un vrai atout en plein été!
Voilà la palette fermée:
Et la voici ouverte, vous pourrez son petit miroir, bien pratique^^
Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt pour de nouvelles aventures (Ta ta, talatata^^)

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire