dimanche 18 août 2013

Que contient mon vanity? Chap.3 : les eye-liners

Salut les toutes belles!

Nous continuons ma longue épopée de fouille dans mon vanity avec ce troisième chapitre : les eye-liners.
Comparé aux ombres et fards à paupières, ma collection de liners est beaucoup moins conséquente, puisqu'elle affiche au compteur le glorieux nombre de...(suspense)...3! Et oui, seulement trois eye-liners, mais je suis en train d'agrandir ma collection^^
Les voilà:
Donc, de haut en bas, nous avons un liner Agnès B., que j'ai eu par CCB (disponible ici). La tenue est parfaite, je l'ai choisi en noir, et bien, il ne coule pas, ne se décolore pas. Seul petit bémol, le pinceau ne prend pas beaucoup "d'encre" à chaque fois, ce qui oblige à replonger plusieurs fois le pinceau dans le tube si vous désirez un trait homogène. Il est un peu cher, donc sautez sur les réductions, heureusement très fréquentes sur le site.

Ensuite, un liner bleu nuit de chez ELF (disponible ici). Personnellement, j'ai pris la teinte "Minuit", pour changer un peu du noir. Application nickel, tenue parfaite, il ne coule pas, la couleur est très intense. Un liner idéal en somme!

Et enfin, le petit tout en bas, un liner noir de chez Miss Europe. Je n'ai malheureusement pas de lien pour celui-ci, je l'avais acheté dans un magasin discount dans ma ville. Je ne saurais pas vous donner un avis dessus, je ne l'ai pas encore testé. Et encore un truc à faire rien que pour vous^^


Voilou, c'est fini^^. Un tout petit article, pour changer un peu^^

Bonne soirée!

Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire